SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hydrothérapie du colon |
(1/5) > >> |
titus:
je ne pense pas que tu ne dois t'inquiéter pour cette transpiration. Personnellement cela fait 44 ans que je suis para,je suis trés frileux dans la journée et je transpire énormément la nuit,obligé de me changer car je suis noyé.Ce n'est pas systématique ,mais souvent quand meme. Salut |
anne2bs:
--- Citation de: pikinette le 10 juin 2010 à 21:39:46 ---Tu as fais d'autres examens depuis ton occlusion ? Tu as peut être une hernie inguinales ou un calcul dans les voies biliaires ? --- Fin de citation --- je viens de recevoir les résultats du scanner que j'ai passé fin mars, donc après l'occlusion, et tout est normal. pas de calcul où autre. |
pikinette:
Tu as fais d'autres examens depuis ton occlusion ? Tu as peut être une hernie inguinales ou un calcul dans les voies biliaires ? |
anne2bs:
--- Citation de: Quiquotte le 09 juin 2010 à 17:50:07 --- --- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---les sueurs sont arrivées peu de temps après mon occlusion depuis c'est guerri mais toujours des sueurs. --- Fin de citation --- Bonjour, Tes sueurs sont elles uniquement sous-lésionnelles et localisées ou y compris dans la partie sus-lésionnelles ? Des sueurs sous-lésionnelles localisées sont souvent le signe d'une épine irritative quelque part. Ton occlusion est réglée, mais n'y a-t-il pas eu souffrance du colon pendant cet épisode qui pourrait expliquer ces sueurs ? Je suis actuellement dans ce genre de tableau : des problèmes digestifs dont on cherche la cause... associés à une grande fatigue et des sueurs très importantes dans le bas du dos à l'arrière et en haut du ventre devant... peut-etre que le colon à souffert, surrement m^me, à cause des lavements et ils étaient dis-tendus ! moi je tanspire au niveau du cou, du front, des bras et de la poitrine. ma kiné pense à un dérèglement du thermometre corporel, qu'en pense-tu ? mais le plus étrange c'est que je transpire plus du coté gauche que du droit !!! --- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---(...)est-ce que l'un d'entre vous a déjà pris du ditropan et l'a arrété et a vu des changements au niveau de la salive où autre ? (...) --- Fin de citation --- Oui le Ditropan peut entraîner une modification de la salive. A l'époque où j'en prenais j'avais parfois une salive blanchâtre plus que pâteuse et une augmentation de ma soif. Ces désagréments ont disparu à l'arrêt du Ditropan. :azn: --- Citation de: anne2bs le 09 juin 2010 à 16:12:24 ---en tout cas c'est cool de pouvoir parler de ses problèmes aussi complexes avec des gens qui me comprennent, (...)! merci :smiley: --- Fin de citation --- Et oui, il est bien ce forum :smiley:. --- Fin de citation --- |
anne2bs:
--- Citation de: addidia le 09 juin 2010 à 21:11:30 ---peut être aussi les hémorroïdes/fissure anales a cause des constipations. --- Fin de citation --- pas d'hémorroides ni de fissure anales merci addidia :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |