SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hydrothérapie du colon |
<< < (3/5) > >> |
sebasse:
ok pas de fièvre mais as-tu des douleurs ailleurs? même si tu as ta sensibilité (moi aussi) tu n'as p-ê pas remarqué une fracture à un orteil ou tes plaques ds le cou qui déconnent......? |
christophe:
slt anne tu crois que cela serai pas du a ton escarre? car moi quand j'etais en appui dessus je transpirai enormement et que du cote droit ,voila peu etre une piste !! |
pikinette:
Ca arrive à n'importe quel moment ? Tu parles de posture dans ton précédent message ? |
anne2bs:
salut :smiley: merci seb et pikinette; je n'ai pas de fièvre, plus de problème de colon et tout va bien coté vessie puisque quand elle est pleine je sens le besoin de la vider, pas d'infection urinaire non plus et coté analyse de sang pas de problème !! si qlq1 pense à quelque chose qui pourrait me faire suer autant dites-moi svp. merci beaucoup, anne |
pikinette:
Anne, peux tu préciser car je n'ai pas bien compris. Tu as fait une occlusion et depuis tu transpires beaucoup c'est ça ? Ton occlusion a t'elle été traitée ou as tu encore des problèmes de constipation ? Est ce que ça arrive aussi juste après les sondages car peut être que tu vides mal ta vessie ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |