LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Choisir un four
sylvia:
Ca a l'air super ... c'est quelle marque sans indiscrétion ...
Lavandula2:
Bonjour,
Alors ça y est, j'ai finalement opté pour un four de type "Slide and Hide", dont la porte disparaît sous le four quand elle est ouverte. J'ai pris en option un système à coulisses permettant de tirer sur la grille ou la plaque qui supportent le plat dans le four, et ainsi manipuler plus facilement des aliments en cours de cuisson.
Pour l'instant je l'ai utilisé pour chauffer 1 pizza et cuire 2 cakes salés, je le trouve vraiment pratique à utiliser.
Je joins des photos.
Lavandula
sylvia:
Moi, c'est un four tiroir. Je l'ai depuis 23 ans mais j'avoue que parfois je râle pour me positionner pour contrôler un plat ou récupérer des patisseries.
chris26:
Pourquoi ne pas opter pour un gros mini four :tongue: J'ai un vieux modèle (j'attend qu'on m'en offre un tout beau à cuisson vapeur SVP :lol:) que j'ai mis dans une niche située sous le plan de travail Cette niche est monté sur deux coulisses à bille du coté droit (mur) et une roulette qui appui au sol du coté gauche. Lorsque je veux utiliser le four, je le tire autrement le reste du temps il se trouve dans le fond !
Deux photos pour mieux comprendre :wink:
Au fond !
En utilisation
dardaran:
Les remarques de Quiquotte sont très pertinentes. :662:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique