LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Choisir un four
Lavandula2:
--- Citation de: Quiquotte le 15 février 2010 à 13:46:16 ---Pour ma part j'ai un four tiroir qui s'ouvre en amenant avec lui les grilles pour un déchargement des plats en latéral. C'est assez pratique je trouve.
--- Fin de citation ---
Merci, c'est vrai que c'est encore une solution à envisager... Cela ne facilite pas la décision :lol:
céline:
Moi j'en ai un avec porte latérale et je le trouve très pratique, mais je ne connais pas l'autre modèle avec la porte qui disparaît.
Quiquotte:
Bonjour,
Je pense que plus l'accès est dégagé mieux c'est. Entre tes 3 choix j'opterai donc pour le système "Slide and Hide" qui a l'air vraiment très pratique ou la porte ouvrant latéralement.
Pour ma part j'ai un four tiroir qui s'ouvre en amenant avec lui les grilles pour un déchargement des plats en latéral. C'est assez pratique je trouve.
Bonne réflexion.
Lavandula2:
--- Citation de: anneso le 15 février 2010 à 13:15:57 ---quelle sera la hauteur de la porte dans le cas d'une porte classique "ouverture du haut vers le bas " ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas les mesures exactes, mais je viens de rajouter à mon poste le "fichier joint" oublié.
Effectivement le risque de brûlure n'est pas négligeable. Je me demande aussi si on peut poser un plat sur ce type de porte quand elle est ouverte ?
anneso:
quelle sera la hauteur de la porte dans le cas d'une porte classique "ouverture du haut vers le bas " ?
En gros risque tu de te bruler les genoux ....
Moi si j'etais toi je prendrai déjà un four avec la porte froids comme pour les enfants !!!
apres l'ouvrant je ne sais pas trop, effectivement lateral ca semble mieux en terme d'accessibilité mais bon d'un autre côté souvent tu peux faire coulisser la grille et donc amener le plat vers toi si tu dois retourner la viande ou verifier la cuisson ...
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique