LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Comparaison des systèmes "3ème roue" : M.T.C., Lomo 360 ...

<< < (14/18) > >>

gxced:
 :grin:  Bonjour,
Je vends mon MTC (module tout chemin) Magelan en occasion.
Cause : besoin de finances

" Pour rendre votre fauteuil roulant tout terrain !!Un accessoire indispensable pour vos déplacements en extérieur.Il vous permettra de passer partout en augmentant votre capacité de franchissement jusqu'à 8 fois !!! Les roulettes ne buttent plus.Vous restez dans votre propre fauteuil puisqu'il se fixe et s'adapte facilement à votrechassis (sans aucune pièce fixée sur votre fauteuil).Ce MTC (module tout chemin) est en parfait état et livré avec son sac de transport.Acheté en 2010 : 1090€ :afro:  Vendu 490€ (négociable)Contactez-moi directement par mail : gxced007(l'escargot ;)gmail.com

chris26:
Bonjour Elirye

Pourrais tu nous mettre quelques photos de ton MTC

Par avance je te remercie  :wink:

Chris

PS: Regarde ta messagerie Elirye je viens de te laisser un MP http://alarme.asso.fr/forum/pm/

Elirye:
Bonjour,

Je viens d'acheter le dernier mtc et j'en suis plutôt contente. Ayant essayé en prêt l'ancien mtc, j'ai pu me rendre compte que les réglages du nouveau sont beaucoup plus simples. J'ai pu ainsi participer à des cours d'agility, partir en promenade...
Bon après je ne connais pas le lomo, mais le mtc me convient amplement et le prix est abordable pour ma part.

Bonne journée à tous

Elirye

chris26:
Pour remarque, ce fil de discution se trouve en haut de la page d'acceuil du site des Etc Marconnet  :tongue:

Un  :wink:  à eux  :tongue:

http://www.marconnet-handicap.com/PBCPPlayer.asp?ID=261850

chris26:
Bonjour

Oyé, oyé les propriètaires de MTC  :tongue:   Est ce que quelqu'un pourrez m'indiquer la longueur totale de l'engin (de la roue en sens de marche aux mords qui viennent serrer les tubes du fauteuil)

Accessoirement une photo en gros plan des mords de serrage se serrez formidable  :smiley: 

Par avance je vous remercie  :wink:

Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique