LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Villes accessibles
JClaude:
--- Citation de: anneso le 15 février 2010 à 15:17:30 ---euh merci mais je ne suis pas trop préssée j'avoue je ne suis pas une pro de la rustine non plus !!!
dans ce cas la solutio n'est elle pas de gonfler un peu plus les pneus ???
Anneso
--- Fin de citation ---
Il est certain que si tes pneus sont bien gonflés, tu limite les risques de crevaisons et en plus tu rouleras plus facilement avec beaucoup moins d' efforts. Seul inconvénient, tu perds en confort. Bonsoir, JClaude ( 33ans de fauteuil).
marc:
--- Citation de: marielle le 14 février 2010 à 16:42:53 ---
C'est bien gentil, cette loi pour que 2015 batiments accessibles mais j'y crois pas du tout. :undecided:
--- Fin de citation ---
Bonjour Marielle, je ne sais pas qu'elle est ta ville puisque tu ne l'indiques, mais la loi est largement ce qu'en fait les intéressés.
En France, cela fait 10 ans qu'enfin le problème du handicap est pris en considération et traité.
En Europe du nord, cela fait 30 ans et c'est nous qui pouvons aussi aider à combler le retard.
Il ya bien un maire dans ta commune, pourquoi tu ne lui écrit pour leui exposer ton problème ?
La préfecture a bien une adresse, même la sous-préfecture.
La loi est non seulement gentille, c'est aussi une arme pour ceux qui veulent l'utiliser.
N'hésite pas Marielle, agit , la parole est libre et tu verras qu'a prè on se sent mieux à ne pas être rester dans son coin à ruminer sa rancoeur.
Bon courage.
anneso:
euh merci mais je ne suis pas trop préssée j'avoue je ne suis pas une pro de la rustine non plus !!!
dans ce cas la solutio n'est elle pas de gonfler un peu plus les pneus ???
Anneso
Lavandula2:
--- Citation de: anneso le 15 février 2010 à 13:42:38 --- je ne comprends pas bien non plus (toujours un peu blonde) mais comment le franchissement d'un bateau peut entrainer la crevaison ???
--- Fin de citation ---
Coucou Anneso,
Pour y arriver il faut -et il suffit- de roues un peu sous-gonflées et d'un minimum de vitesse, avec un soupçon d'angle un peu... bien anguleux, et ça le fait.
J'ai découvert cela en hand-bike, jamais encore sur un bord de trottoir, mais 2 fois à cause de trous dans la route, il paraît que ça "pince" la chambre à air. C'est vrai que quand on regarde le trou, ça fait une fente bien droite dans le caoutchouc.
Tu auras bientôt l'occasion de découvrir ce style de gag en prenant un peu de vitesse avec ton hand-bike ! :lol:
flo-reve:
pour rabaisser un peux le débat.....Venise.....est 'elle une ville accéssible........ :sad:......!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique