SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
bonjourrrrr euuh bonsoiiiir!!!!!!
A ce que je vois, c'est une generalite, les femmes parlent trop fort.......MDR :tongue:
Mais c'est vrai... je trouve qu'elle est en forme ces derniers jours....
Dimanche: Repassage devant la tele, elle s'enervait toute seule sur un jeu televise, j'ai trouver ça genial... je l'ai laisser tranquille et suis aller faire ma vaisselle, je l'ai regarder souvent ( elle ne me voyait pas), elle pensait à rien...si ce n'est son repassage et ce jeu.... "c'etait comme avant un peu comme ça vite fait", ça m'a fait du bien mais chut....faut pas le dire....
Et puis hier, oui, j'vous dit c'etait elle, là, presente, et blablabla on entend qu'elle....GENIAL!!!!
J'ai croise son frangin tantôt ("tout à l'heure" pour anneso hihihi... :tongue:), il m'a dit qu'elle leur avait parler du forum (d'elle même...) courant de semaine derniere, elle avait l'air positive....Il pensait même qu'elle allait aller voir en rentrant le week mais apparement elle est pas allee....Quoique avec elle....
Hier elle m'en a reparle tien....ou c'est moi ???sait plus
Bref..."Tu va toujours dessus,le forum???
"Oui ma caille..."
"et...t'a des temoignages, des reponses....?"
"Hoooooooo oui ma caille, ils ont même dit que tu etait la bienvenue si ça t'interesse, qu'ils sont là, que tu n'est pas la seul....."
Mais pas de reponse....faut qu'ça travaille dans sa 'tite tete hehehe
Du coup je lui est parle de toi , anneso, vu notre tranche d'âge.... (c'est pas pour autan que les autres ne m'interesse pas, bien au contraire, mais c'est surtout pour l'attirer...), mdr, elle à même devinne ton prenom, j'y avait même pas pense moi....
Du coup si elle vient elle saura deja plus ou moin qui tu est .........
Sinon beh voila.... Sa grande bouche (pour pas dire autre chose) d'hier et le soleil d'aujourd'hui.... bin j'etait en forme...
Une bonne soiree à vous les gens....
....Tantôt....
:smiley: Chiquette :cry:
Je l'aurais, un jour, je l'aurais........mdr
anneso:
coucou,
c'est vrai que moii aussi j'ai tendance à parler un peu fort ce que me reproche parfois mon homme ...
des restes de mon premier boulot de prof ou je me disais qu'en parlant un peu plus fort il y aurait paut etre qqch qui s'imprimerait dans la tête de mes élèves (en vain ..),, d'autanbt plus qu'avec les antibios (ou l'âge) j'ai perdu l'auditrion dans les aigus....
Post accident, j'avais du mal à reconnaitre ma voix (2 mois intubé , 4 trachéotomisé sans parler) et surtout quand on a plous d'abdos la respiration est modifiée ce qui change aussi la voix. Le manque de souffle faisait aussi que je parlais moins, rien que le fait de parler à l'arrêt ça m'essouflait inutile de dire que je ne parlais pas lorsque je me balladais .... je me souviens que je n'arrivais pas non plus à chantoinner comme je lefaisais avant dans la voiture ou autre, malheureusement pour mon copain j'ai retrouvé un peu de souffle et je peux crier, chhanter à nouveau héhé !!!
anneso
sylvia:
Tiens, c'est rigolo ça ... moi, c'est plutôt mon homme qui me dit "parle pas si fort, on n'entend que toi" ... moi, je ne m'en rends pas compte, habituée que je suis à parler devant du public, et à devoir me faire entendre (j'ai gardé ce réflexe des séances au conseil municipal, ça aide quand même quand on peut crier aussi fort que les hommes :azn:), je parle suffisamment haut pour qu'on m'entende et parfois ça énerve mon chéri .... Alors, le fauteuil roulant n'a rien changé à ma voix si ce n'est qu'elle est encore montée peut-être d'un diapason pour être sure qu'on m'entende bien :rolleyes:
Anneso, je te comprends parfaitement, j'ai horreur de devoir ameuter tout le monde parce que quelque chose cloche, et certainement pour aller à un spectacle. J'aurais fait comme toi ... essayer de voir le film sans faire de vague (même si j'aurais un peu râlé au fond de moi !)
anneso:
coucou,
celle là elle est bonne celle là : parler tout bas pour ne pas se faire remarquer
c'est plutôt une forme de lassitude non, envie de rien, pas le courage d'articuler...
mais bon tant mieux si elle reprend du poil de la bête !!!
c'est vrai qu'en général en fauteuil on ne passe pas inaperçu, j'ai un ami qui est mdr quand on se ballade ensemble car les gens s'écartent sur ton passage quant tu es en fauteuil (sur des trottoirs parisiens un peu blindés) c'est vachement pratique :lol:
anneso
chiquette:
bonsoir!!!!!!
comment allez vous en cette soiree enneigee (environ 10 cm ici), je revient tout juste du centre, je lui est amener deux trois bricoles qui lui manquais....ses parents etaient là ça faisait un petit temps que je les avais pas vu, c'est cool...
on est aller boir un petit verre, on a bien discuter, je la trouve un peu plus ouverte, il me semble.... mmmh je sais pas...
tranquille quoi...bon...faire attention sur les routes...
Ah oui sinon je les vu le temps d'une minute ou deux, au moment ou ses parents partaient, au milieu du hall, comme avant....elle s'est emballer dans une explication à son pere sur un bazarre qui trainait là....Mais alors on entendait qu'elle dans "l'bordel", j'ai hallucinner, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme ça...
Car maintenant on l'entend plus...ele parle tout bas... je lui est deja dit: t'as paeur qu'on t'entend ou quoi??????
Reponse: "Oui, bin on vois que moi deja....je brille..."
Là, tout à l'heure, beh rien à dire....emballer
Bon...toujours cette "fatigue" ou "raz le cul" ou " lassitude" dans les yeux, je le vois bien....mais bon une chose à la fois...
Mais je lui est dit direct: "c'est comme ça que je veus te voir....Vivante!!!! C'est cool...!!!"
voila voila, je vais aller m'installer et rever à ma douce brune ( je kifffff!!!)
Bonne soiree et bonne nuit à vous..
:smiley: Chiquette :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique