SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
anneso:
Hello !!!
Si l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, vu l’heure à laquelle tu postes, tu es promis à un brillant avenir !!!!
Et bien outre le fait que ça fait toujours plaisir de recevoir une petite fleur, qui plus est le jour de la saint Valentin ( :wink: à mon homme si il pase par là...)si elle l’accepte, sans même évoquer le fait que vous ne soyez plus tout à fait un couple c’est quand même une grande avancée non ? Pas facile d’être patient héhé mais bon j’espère que tes efforts seront bientôt récompensés !!!!
Bon pour moi également le we fut agréable, deux sorties d’1h30 de handbike, une vendredi avec de belles glissades sur un sol verglacé et dimanche un passage très chaotique dans la boue mais bon je m’en suis sortie, en plus je m’attendais à avoir un max de courbatures aujourd’hui et même pas mal (bon si un peu quand même :undecided:…).
Même si le suspense était à son comble jusqu’au bout (il y a un marchand de fleurs ouvert jusqu'à 20h à moins de 50 m de la maison), 0 fleur pour la Saint Valentin pfff …
Il ne doit pas lire ce post ou alors il fait fi des conseils avisés de Sylvia ….enfin bref tant pis….Non mais le pire c’est que comme dit Sylvia, même si on se dit c’est pas grave on s’en fout etc et bien on s’en fout pas quand même !!!. Je suis allée faire quelques courses au marché dimanche matin et c’était marrant parce que l'on voyait des hommes de tout âge (des jeunes, des trentenaires avec leurs gamins, des papys …) venir acheter un bouquet ou une petite fleur pour leur chère et tendre on a beau dire que c’est commercial, c’est quand même mignon….enfin rien a voir avec le handicap (enfin j’espère) il n’était déjà pas romantique pour un sou avant …
On s’est quand même fait un petit ciné le soir (Gainsbourg très bien d’ailleurs) où l’on a failli encore se prendre la tête ( à cause indirectement du handicap cette fois ) ascenseur en panne c’est une spécialité à l’UGC), du coup il etait vraiment deg et voulait qu’il nous rembourse les places moi je voulais pas, il y a un moyen un peu compliqué d’accéder aux salles par le biais d’un autre ascenseur avec l’aide d’un agent de sécurité effectivement c’est rageant (surtout que c’est hyper fréquent) mais bon le mec à l’entrée n’y est pour rien lui et moi j’étais venu pour passer un moment agréable pas pour me prendre la tête, je pense qu’il faut savoir être conciliant parfois sinon on risque de tourner très vite au vieux con aigri (lui me reproche de ne pas râler assez ça c'est braiment iun monde !!), enfin bref on a fini par accéder à la salle même si du coup, c’était tard et la salle était déjà blindée, pas moyen de trouver deux places pas trop loin de l’entrée (j’ai donc du rester dans mon fauteuil ) mais bon c’est pas si grave le film était sympa je suis d’avis qu’il faut savoir profiter de tous les bons petits moments !!
Anneso
chiquette:
bonjouuuuuuuuuur.....
Petite "passe" vite fait le week c'est bien passe, elle a accepte les croissants (comme d'hab) et l'orchidee sans problemes......AAAAAAAAHHH
j'y vais au soir pour 18 h elle a oublier 2 ou 3 bricoles on a couru quand le taxi est arrive alors.......
Voila voila je repasserais ce soir peut etre...(voir l'heure)
....Tantôt....
:smiley: Chiquette :cry:
sylvia:
Comme quoi, nous les "ptits" belges, on n'est pas si cons que ça tout compte fait puisqu'on fait de bons sandwiches garnis que vous ne trouvez pas chez vous ... :rolleyes: :lol:
Sérieusement, notre charcuterie et nos préparations surtout sont très appréciées par nos voisins français qui font la file dans nos boucheries. Par contre, il y a un tas de choses que vous faites chez vous et que nous ne trouvons pas en Belgique ... Comme ça, tout le monde y trouve son compte et garde sa spécificité.
Sérieusement, bonne fête de Saint Valentin à tous ceux qui sont amoureux. N'oubliez pas messieurs de la souhaiter à votre Valentine, ça n'a l'air de rien, mais nous les filles, on aime bien qu'on nous montre qu'on nous aime (et faut pas spécialement un cadeau pour ça, simplement montrer que vous n'avez pas oublié ... un "bonne fête" et un bisou suffit bien souvent .... ce qu'on peut être fleur bleue quand même :smiley:
Bon dimanche à tous
chiquette:
mdr moi aussi elle est encore sous la couette ("sa couette") mais les croissants sont là avec la fleur hehehe......
Bonne fin de week end
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
coucou !!
moi moqueuse pas du tout quelle idée voyons :tongue:
plus sérieusement c'est tout à ton honneur ce que tu fais !!! je me souviens que moi j'avais à l'époque regarder un peu à a bibli du CRF ce qu'il y avait sur le sujet (je n'avais trouvé que la version "oser être mère", c'était un peu précoce pour moi mais je l'ai lu quand même !!), par la suite j'ai effectivement pas mal lu sur les forums à droite et à gauche, je trouve touchant que toi aussi tu fasses la démarche
bon moi mon homme est encore sous la couette, donc pour les croissants c'est mort, la fleur y a pas grand de chance non plus (quoiqu' on ne sait jamais ...)
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique