SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (19/40) > >>

chiquette:
bonsoir...
Mdr anneso ...rhooooo j'avais pas fait le rapprochement voila tout....Bon c'est vrai, j'etait blond quand j'etait gamin... :tongue: mais rien à voir je pense .... :tongue: , et pi si, je te trouve moqueuse quand même un peu...  :wink:
Sinon oui c'est ce que je me dit, avec les beaux jours ça devrait lui redonner un peu la peche, comme tout le monde quoi... mdr!! J'espere que ça donnera plus que ça même hehehe...
Sinon moi petite journee de boulot ordinaire, bien!
En revanche se soir....c'est un peu different.... Le manque m'attaque (c'est enorme!!), du coup, plus envie de grand chose... Rhaaa ça m'soule ces haut et ces bas, enfin, surtout les bas....
C'est vrai...quand c'est comme ça... je pourrais rester des heures assis, là, et rien faire....comme un pauv' naze...
ça me soule ça....Le pire c'est que je me le dit....mais c'est pas pour autan que je bouge mon cul.....c'est violent, c'est pas moi ça......
Si elle me voyait des fois.....s'rait p'tete pas tres fier de moi.... Mais voila....
Pourtant je lutte....
voila, j'sais pas trop comment expliquer ça autrement.....
Bon je vais aller mange un morceau quand même et je reviendrais voir 2 min
Bonne soiree à vous les gens.... moi elle s'ra pas longue!!
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

sylvia:
ah, moi, tantôt ça ne me dépayse pas du tout ... mais alors pas dut tout  :lol:

anneso:
hello c'est clair que ça fait du bien le soleil aujourd'hui  :cool: sauf qu'il annonce un temps de merde de la neige ou de la pluie jusqu'a vendredi  :sad:

Bon Finalement je n'ai pas trop de complexe à être blonde car franchement quand tu me dis que tu n'avais pas deviné mon pseudo à la lecture de mon pseudo c'est que je ne suis sans doute pas la plus blonde es deux  :lol:
en plus je connaissais l'expression tantôt  :tongue:

C'est vrai que ça fait bizarre de retrouver des petits moments de la vie quotidienne auxquels on ne prêtait pas du tout attention avant et de se dire "c'est bien c'est comme avant" alors que souvent on ne se rendait pas vraiment compte qu'on avait de la chance de passer de tels moments ensemble où l'on était bien sans pourtant faire qqch d'extraordinaire (la cuisine, le ménage..).

sinon tant mieux qu'elle ait un peu plus la pêche, tu vas peut etre trouver ça con mais je suis s^re qu'avec l'arrivée du printeps, un pe plus de soleil, les jours qui rallongent ça aide à se sentir mieux (un peu come les plantes qui sortent de l'hiver  :lol:)
allez bonne soirée!!!
anneso 

chiquette:
ouai tu crois????? C'est cool...
Bonne nuit je fonce au pieu....aaaaaaaaa
....Tantôt....
 :smiley: Chiquette  :cry:

éric:
ça fait plaisir a lire ces dernière news chiquette

on avance ,on avance  :wink:

eric

Navigation