SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
bonjouuur.....
comment allez vous???? Moi tres mal, elle m'a envoyer un mess pour me dire qu'elle rentrais pas ce week.... Je suis demoli... en plus c'est notre "anniversaire" samedi.....
Sur ce mess elle explique que ça va bien pour le moment.... elle est en forme....
Comment j'en ai mare, des fois, serieux, j'ai trop envie de disparaitre, faire une connerie quoi.... pour etre tranquille...oh oui tranquille..........
ça pour etre vanné je suis vanné..... c'est le cas de le dire, c'est la goutte d'eau ... Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Des coup elle me donnerais presque envie de l'insulter....
Pffffff Soufflez Mr........(tu penses.....)
Attendre attendre, mdr, combien de temps ???? Vais je resister??? Je ne veut pas dire aller voir ailleur...mais je parle bien de vivre serieux.... j'arrive au bout........
HELP!!!!!!
Je suis aller me chercher un back de jup. ce soir c'est decide j'me mets minable....c'est laid je sais .... mais j'a le droit de partir en cacahuette aussi je pense un peu des fois........
Aller santeeeee!!!!!
Comme dit la chanson...."Faut beaucoup qu'je boit pour pouvoir digerer.......Je ne bois pas par habitude (quoique) mais pour douter de ma passion........."
Accroche toi qu'on m'dit......Ouai, à une corde........
Mais pourquoi elle vient pas sur ce forum ou un autre même, pourquoi, elle dit elle même qu'il y a aucune fille la bas..... elle en parle à son frere et ne vient même pas.....Elle à peur????
J'en sais rien.....
Pareil sur son mess elle me donne de ses nouvelles mais moi je lui est demander d'appeller...... Deja la derniere fois....elle à fait pareil....
Qu'est ce que je fait...je fais ses cartons ou pas ???? tout se bouscule, j'ai tellement de haine........C'est pas moi ça....j'suis un gentil moi normalement, pas un mechant.....
J'ai vraiment l'impression que tout est de ma faute.....j'en suis sur même!!!!! Mais j'sais pas expliquer....Woua j'devient femme ou quoi?????
Pfffff je sais plus ...........On va m'interner si ça continu....Moi j'craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque..........
Voila voila....je vais aller prendre une douche bien que j'en ai super envie (envie de rien....)
....Tantôt....
:cry: Chiquette :cry:
sylvia:
Anneso a totalement raison ! Ce qui t'arrive, c'est normal et c'est dans la logique des choses, tu passes par des hauts et des bas, comme ta dulcinée.
Vous le vivez peut-être de différentes façons, mais au fond ce n'est pas si différent
C'est justement aussi l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir s'y ressourcer, y reprendre un peu du poil de la bête, se dire qu'on n'est pas tout seul à vivre ces passages à vide et ainsi mieux repartir ... pas que savoir qu'il y a du malheur et des difficultés partout, c'est un plus, mais savoir qu'on peut s'en sortir puisque d'autres y sont arrivés ... ça à mon avis, c'est important.
Bon courage à toi et puis bonne nuit, puisque te voilà vanné.
anneso:
et après on dit que les nanas sont compliquées :lol:
oui mais bon imagine si t'etais à la place de tes potes ou de ces "gens" qui t'en parlent tu ferais quois tétais à leur place tu parlerais de la pluie et du beau temps ????
eux aussi ils doivent se dire je parle d'elle ou j'en parle pas et ne pas trop savoir quoi faire ni quoi dire enfin bref un beau merdier tout ça !!!
on dit que la nuit porte conseil alors qui sait ???
j'espère que ça ira mieux demain pour toi :wink:
anneso
PS : je connais aussi l'expression "marquer le coup ", je ne suis pas totalement neuneu non plus :lol:
chiquette:
Oui beh oui je me doute bien qu'elle aussi....elle doit etre loin des fois....
Mais on me dit de penser à moi....et quand je parle de moi on me repond tu sais elle ..... blablabla
Mais je le sait tout ça à la limite....tu vois....
Bon ici c'est different je suis là pour ça....pour en parler.
Mais tu vois les gens c'est comme ça....quand j'essais de parler de moi tout de suite ils en viennent à elle....
C'est ça qu'est lourd...
En fait c'est pas complique...moi, j'ai besoin d'en parler....mais je veut pas qu'on m'en parle....
eeeeuh si c'est un peu complique quand même....MDR
Voila voila mais je t'en veut pas ou quoi hein, serieux!!! C'etait pour marquer le coup (l'exemple....)
Aller je fonce....au pieuuuuuuu j'suis mort!!!
"Bonne nuit les petiiiiiits"
....Tantôt....
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
coucou !!!
et oui et bien tu n'es pas musclor ni un quelconque surhomme
même si tu te lèves méga tôt
si tu fais la vaisselle et le ménage
et qu'en plus tu offres une fleur à ta douce pour la saint valentin :wink:
mais non je ne me moque pas c'est juste pour essayer de te faire sourire un peu , vu que ça semble être un jour sans
toi aussi tu as des hauts et des bas et c'est plutôt rassurant vu ce que tu vis si ce n'etait pas le cas ce serait plutôt synonyme pour moi que tu ne réalises pas bien la situation ce que vous vivez est difficile et vous avez vos hauts et vos
elle aussi elle doit comme nous tous avoir des moments où elle se dit 'est trop énorme toute cette merde je m'en sortirai jamais et d'autres où elle se dit qu'elle devrait pouvoir s'en sortir, où elle arrive un peu à oublier tous les mauvais côtés pour profiter du moment présent ...
ce qui es sans doute dur c'est de se dire qu'on a du mal à affronter ça ensemble et que notre couple qu'on pensait si fort vacille (enfin moi c'était une des choses à laquelle je pensais à l'époque ....)
c'est sûr que rentrer dans une maison vide le soir ça doit foutre un peu le blues (même avec la musique à fond !!!)
en CRF même si c'est lourd c'est plutot l'ambiance internat donc on a pas le même sentiment de solitude (même si on peut parfois se demander ce qu'on fout là, avec tous ces gens et avoir envie de se retrouver tout seul).
en esperant que demain ce sera un jour meilleur et puis dans deux jours c'est déjà le we donc tu seras je l'espère moins seul :wink:
bon moi je vais aller préparer le repas, mon homme et abonné au réunion de 20 à 21h en ce moment, trop sympa !
bon courage à bientot !
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique