SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
bonjour....
Petite passe vite teuf, je file à la douche et monte à douai chez toyota voir une petite "auris" 130 ch aaaaaaaa
J'espere que ça va le faire.....Ma 206 quicksilver commence serieusement à avoir dur.....265 000 km, bon le moteur va encore tres bien mais le reste......"Bagnole française", RRRRRrrrrrrr!!!!
enfin voila j'ai envoyer un mess à la p'tite tantôt....j'vous expliquerais ça mais j'ai pas de reponses pour le moment.......
voila
bonne journee
....Tantôt....
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
hello !!!
bon j'espère que tu n'auras pas trop la tête en vrac demain ...finalement le plus sain c'est sans doute que tu lui parles même si elle ne te répond pas, elle saura au moins ce que tu ressens et ce que tu vis en ce moment ....après elle en fera ce qu'elle voudra ou ce qu'elle pourra....
moi j'avoue quand même que je me demande comment on peut avoir envie de rester un we entier au centre quand son état physique permettrait que l'on sorte, je trouverai ça un peu glauque elle n'est jamais sortie pour aller voir ses parents, son frère même si elle ne veut pas rentrer dans votre maison ... ?
je n'ose pas te dire bon we :undecided:
mais bon bats toi !!!
anneso
sylvia:
Et si elle avait peur tout simplement ? Peur d'elle, peur de ses réactions, peur de tes réactions, peur de l'avenir ... peur de tout :undecided:
Un sms c'est sécurisant, tu tapes et tu envoies le texto ... téléphoner c'est bien plus dur, on doit dire ce que l'on ressent et surtout on entend la réaction de l'autre, et elle n'en a sans doute pas le courage (attention, je ne lui jette pas la pierre, j'essaye juste d'analyser la réaction).
Toi, tu as le droit de lui dire "c'est notre anniversaire ce w-e, tu ne peux pas avoir oublié. Tu ne peux pas me laisser tout seul. Si tu as mal, j'ai aussi mal et tu ne peux pas me basculer entre espoir et désespoir. Je comprends que tu te cherches, je comprends que tout est dur pour toi, mais pour moi aussi. Ensemble, on serait tellement + fort";
Elle a sans doute peur de revenir ce w-e et de se laisser aller, elle a dû réfléchir et dire que cela te donne de l'espoir et cela la fait reculer. J'imagine bien que nous les femmes, on puissent être aussi compliquées !
Maintenant, si elle ne vient pas, va falloir que tu penses à toi et je vais te dire quelque chose qui ne te vient peut-être pas à l'esprit pour l'instant et que tu n'accepteras peut-être pas. Et si tu pensais à toi ? Si tu t'offrais un peu d'air ... tu as le droit de vivre ta vie sans attendre tous les jours qu'elle ne te fasse signe et qui sait, peut-être que cela la fera réagir. Tu n'es sant doute pas prêt (et certainement pas ce soir avec le bac de Jupiler) mais il faut que tu ailles de l'avant, tu ne peux pas te détruire en passant par des hauts et des bas, ces hauts et ces bas qu'elle t'impose.
Il faut aussi qu'elle comprenne que toi aussi tu es mal mais qu'on n'a pas le droit de faire souffrir l'autre pour autant.
En tous cas, ne fait pas de bêtise ... pense qu'hier, tu étais content de ton w-e et que rien ne dit que ça ne va pas s'arranger. En tous cas te détruire n'arrangera rien, ni personne.
Accroche toi.
chiquette:
coucou
beh, des fois je me demande si elle y pensait à la st valentin....ou elle s'attendait pas à ceque je lui offre quelque chose et que ça la bloque pour l'annif....."peur de l'affronter..." je sais pas....
Ou alors veut elle seulement faire un week sur deux pour partir progressivement???
tellement de question
la semaine derniere elle ne savait deja pas (soit disant) pourquoi elle voulait rentrer que le samedi au lieu du vendredi....et puis apres le vendredi au lieu du samedi.....
elle ne sait pas me dire qu'elle ne m'aime plus mais elle est prete a me perdre apparement....
L'annif pour moi c'est important quand même... je sais on est separe mais bon.... MDR vraiment pas evident
"c'est impressionnant comment je lui en veut et comment je l'aime d'un autre cote, ou qu'ça va me mener tout ça???
Et pi si j'ai pu de nouvelles...beh je ne viendrait plus trop vous dire bonjour, j'aurais pas grand chose à vous dire.... sauf que je vais pas fort fort ....blablabla toujours pareil.. pourtant vous etes les quels a qui je parle vraiment...
voila quoi........
bonne soiree bonne nuit...
....Tantôt....
:cry: Chiquette :cry:
Ps: tout compte fait pas minable mais serais un poil vaseux demain...boulot pfff mdr....
anneso:
waouhh c'est pas la grosse patate à ce que je vois...
que te dire ? pas grand chose qui puisse t'aider malheureusement :undecided: :undecided:
je ne suis pas ta mère donc je ne dirai pas de ne pas te mettre minable meme si ca ne changera pas grand chose et que demain tu auras bobo tête ....si tu penses que c'est la meilleure option pour te vider la tête why not ?
effectivement c'est bien pratique le texto pour ne pas avoir a appeler ...
Quant au forum finalement peut etre qu'elle ne se pose pas vraiment de questions auquelles elle cherche des réponses ? difficiller
de dire ce qu'elle a dans la tête même si on est une nana ayant vécu grosso modo la même merde.... on réagit toute différemment
Bon d'un autre côté si elle n'a pas évité la saint valentin de la semaine derniere ya pas trop de raison pour qu'elle évite plus votre anniversaire si ?
après elle n'imagine surement pas à quel point tu es en vrac en ce moment, peut etre devrais tu le lui dire ou le lui ecrire (si tu crois que tu pourrais partir en live et dire des choses que tu regretteras par la suite), que ça fait des mois que tu vis plus, que t'es heureux que quand elle est là etc ....
Sinon pour tes histoires de culpabilité, ce qui est fait est fait alors maintenant il faut avancer et voir de l'avant ... pas facile quand l'autre veut faire du surplace c'est sûr ...
Essaye de ne pas rester tout seul dans cet état (famille, amis) au moins ce we, prévois toi qqch qui t'oblige à te bouger les fesses et à sortir même si tu n'a pas trop envie de parler ni de faire grand chose.C'est facile de donner des conseils tu me diras alors fais ce que tu peux sans trop faire de bêtises ce sera déjà pas si mal ....
Bon courage à toi
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique