SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (16/40) > >>

anneso:
waouhhh ....
tu dois être quand même sacrément décalé pour poster à 5h du mat un week end ou t'as finalement pas grand chose a faire !!! enfin bref je suppose que tu dois avoir pris ces habitudes pour le taf mais bon quand même j'avoue que ça m'impressionne je ne me verrai pas en train de faire le ménage à des heures pareilles, alors qu'il fait encore nuit dehors...
Tu semblais avoir bien la haine hier soir vu ton post, c'est sans doute une bonne chose que tu lui ai écrit ce que tu ressentais maintenant y a plus qu'à voir comment elle va réagir ...
attendre on en revient toujours à ça et bon même si tu es à la limite de péter les plombs je te trouve plutôt patient vu la situation ...
bon ici aussi ce sera un week-end end glandouille je crois, avec peut être un cinoche ce soir avec des copains, franchement là grosse flemme de sortir, à moitié la crève (mal a la gorge) et surtout il fait encore super froid dans l'appart c'est fou ça chauffage à fond je suis avec un petit plaid version mamie sur moi pour ne pas avoir trop froid ...
en espérant que tu ne rumines pas trop...
tantôt ( :wink:)
anneso

chiquette:
Salut loulou......comprend bien copain qu'hier c'etait Mcdo tout seul vite fait au drive en revenant de douai.......vu l'heure qu'il etait.....boulangerie fermee et pas trop l'envie n'y la patience d'aller me tuer un p'tit resto sympa tout seul........
Voila
....Tantôt les gens....

:smiley: Chiquette  :cry:

Ps: tu a certainement raison sur le fait que ce soit pourri, mais tout est pourri en ce moment...........alors!!!!

LOULOU17:
slt , chiquette pour ma part McDo c'est pouri de plus la routine , pour 10 eu de plus offre lui un truc en tête a tête tranquille , bonne chance tkt ça va aller courage mec . loulou 17 :cool:

chiquette:
coucou, bien ou bien???
Me voila revenu du ch'nord... ça devrait le faire.....aaaaaaa mais core rien de fait et même si c'etait fait je le dirais pas etant donner qu'une ou deux de mes connaissances peuvent eventuellement suivre ce post.....surprise surprise.....
MDR, moi ma 206 je l'ai eu en 2003 et elle est de 2002, model quick. 2.0L hdi 90 ch ça marche pas trop mal....surtout quand je l'ai eu... y en avait pas beaucoup sur les routes des moteurs comme ça.....je me suis fait plaisir à ce moment là.....vrouuuuuuuuuuuum!!!!MDR  mais maintenant elles sont toute plus puissante que la mienne RRRRrrrr.....
Et la voiture de la p'tite c'est une 206 aussi (on a deux 206), mdr, 1.1L essence....rien dans la pense... et elle n'a pas eu besoin de paris pour lui faire des bosses MDR....une voiture de femme quoi.....(houuuuu je suis en forme...MDR)
Sinon beh voila 206 avec boomer (elle aussi hihihi) dans le coffre, eh beh, ça gene quoi au niveau place? Rien du tout....
Oui , sinon, je disais....J'ai envoyer un mess à la petite tout à l'heure....lui demandant si des fois elle avait deja reflechit aux consequences de ses actes et de ses choix....que je savait tres bien qu'elle avait dure et que c'etait pareil pour moi.....Qu'on serait bien plus fort tout les deux....et que si je le merite pas, pourquoi fait elle ça ???
Et dans ce cas qu'elle me revienne..........
Pas de reponses.......
Tout compte fait je crois que je vais même la refuser le prochain coup qu'elle veut venir, même si je suis là....eh beh je serais pas là quand même.......et pi toc!!!
J'dit ça mais est ce que je le ferais????? En tout cas j'en ai bien l'envie....on verra!!! Faut il encore qu'elle revient!
Ah oui, je lui est dit aussi que c'etait notre anniversaire ce week et que j'etait certain qu'elle n'avait pas oublier, et que c'est tres important pour moi......
Alors ,elle veut pas me donner d'espoir........non de faux espoirs (car elle n'est sur de rien comme elle dit:"on est jamais sur de rien...") mais elle rentre quand même le week de la st valentin et pi retransformation elle me laisse pour l'annif....ouai si c'est ça, c'est la goute..........
Y a des limites......non? Serait peut etre temps qu'elle s'en rend compte maintenant.....
Si elle ne me donne pas de signe de vie demain ou quoi, alors elle est pas prete d'avoir de mes nouvelles......
Elle pourra me considerer comme "mort", inexistant, comme si elle ne m'avait jamais connu....La limite sera franchie....c'est comme ça......
J'ai même envie d'aller à la poste faire son transfert d'adresse pour qu'elle reçoit son courrier au centre et amener toutes ses fringues chez son frere....(ça , c'est encore un coup de colere mais à force ça va peter pour de bon....)
Ou alors, beh comme toi, anneso, elle fera des monologues....ça je te le dit......et pi pas un p'tit peu..... elle est en train de me changer....je me ferme de plus en plus.........En mode herisson comme on dit......
Voila, en gros, j'en chie bien.......mais comme je dit....la roue tourne.......
Bon bin je vais aller me coucher "tranquillou" et seeuuul pour pas changer...
Bonne fin de soiree à vous.......
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

ps: week mode menage et trainage, on vera.....

anneso:
héhé !!! vu que maintenant je connais les usages belges de l'expression " faire une petite passe", je ne ferai pas de commentaires déplacés  :wink:
oh là là je dois être très fatiguée moi ce soir , bon c'est vendredi soir alors on dira que j'ai des circonstances atténuantes non ?
je suis plus sûr que les 206 soient vraiment des voitures françaises, c'est un des rares avantage de la délocalisation, on peut dire que c'est mal fait et dire que c'est de la faute des autres!!!ceci dit  moi aussi  j'ai une 206 aussi (depuis novembre seulement ....ma  première voiture équipée ) et bon pour la conduite parisienne et les inévitables cabosses ça me va très bien (je l'ai acheté déjà cabossée comme ça ça s'est déjà fait !!!)..
bonne soirée à toi et j'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce we pour éviter de ruminer ...
anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique