SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (15/40) > >>

anneso:
Coucou,
et bien pour moi aussi on pourra dire que ce we le décollage aura été dur ...vraiment du mal à me sortir du lit bon ben pour le handbike on verra cet aprem peut être ...et encore car le temps n'a pas l'air folichon non plus ...
je te taquinais bien sûr avec cette histoire, t'as bien raison de penser et à toi et de te faire plaisir !!! et puis c'est vrai que la  musique c'est vraiment important, moi je ne peux pas rester dans l'appart sans musique, d'ailleurs j'ai halluciné car sur Paris pas possible de capter une radio (hormis tsf jazz et radio beur) avec une radio classique donc j'ai investi dans la web radio après j'avoue que la qualité  du son dans ma bagnole c'est pas le top mais bon ça me suffit (ma voiture avait encore un lecteur de k7du coup il y a un charger de cd dans le coffre, autant dire que je change rarement les cds ...
Sinon Charleville Mézières   n'est effectivement pas pire qu'ailleurs, je  suis ingenieur agro (les vaches, les cochons ....),il y avait des postes à la direction départementale de l'agriculture et le lycée agricole de Rethel. Ça aurait été bien différent de mon lycée agricole de Seine et Marne , qui bien qu'un département agricole reste la banlieue parisienne avec beaucoup d'élèves un peu paumés, qui sont là parce qu'ils ont échoué dans l'éducation nationale...Je ne regrette rie, car  bon  je crois que où que tu sois,  quand à 23 ans t'es une nana prof de technique dans un lycée agricole t'en chies un peu au début...... enfin bref du coup je ne connais pas cette région... Allez je vais te faire sourire je n'avais pas compris quand tu parlais de CRFA ce que c'était , j'ai cru un moment que tu me parlais de foot et de CFA  :lol: (je connaissais plus sous l'abréviation CRF et puis c'est vrai que d'habitude c'est rarement un atout touristique !!!)  Enfin bref du coup j'ai tapé sur google et ai vu la super page d'accueil du CRFA, bon j'ai compris pourquoi elle passait son we là-bas, l'équipe d'animation a l'air tip top ( :wink:), je ne sais pas si ce sont des patients (surement des patients vu qu'ils sont assis) ou des animateurs mais ça à l'air trop la fête avec les serpentins partout et  la super banderole "carnaval" bon j'arrête car on va encore dire que je suis moqueuse !!
allez encore une question de toute façon vu que je suis déjà étiquetée comme blonde j'ai  plus grand chose à perdre quand tu dis enneigée il neige vraiment dans les Ardennes (il ne me semble pas que la météo avait annoncé ça) ou c'est une expression belge pour dire que t'es dans le coltar (embrumé..) ?
tantôt
anneso

chiquette:
bonjouuur, bien ou bien en ce dimanche enneige....
Moi, à la rue, trop dormi....j'suis deg
Histoire de bagnole, histoire de bagnole......on m'a dit de penser à moi.....beh...je pense à moi.....Mdr!!! Hein les gars....
Charleville???? Beh ça va core....y a pire.... (hirson: catastrophe!!!!), etant donner que tu viens du nord je pense que tu aurais ete vraiment depayse, ça ce vaut moi je dit....
Une belle rue pietonne, deux grandes zones commerciales.... et même...un "crfa" qui, apparement, est repute (il parrait), le deuxieme apres celui de....je sais plus tien...dans le nord mais j'sais plus ou.....MDR
Maintenant je sais pas dans quel secteur tu bosse donc il est possible que charleville ne correspond pas trop à vos attentes j'en sais rien moi..... Et pi, eh....c'est quand même la capitale de la marionnette.....on vient du monde entier quand c'est le festival ....Bon pas pour autan que moi j'y vais....ça depends les fois....c'est pas mal....tres festif!!! A voir une foie quand même je pense.....vennez y au prochain festival....renseigne toi sur le site!!!! ( ça remplis les rue de charleville....toutes sortes d'artistes ou comediens se produisent dans les rues.....c'est sympa.....Nous on l'a fait cette annee.....un peu special, elle etait deja pas tres bien et etions deja separer.....on verra pour le prochain....
Effectivement il y des jeunes qui font les kekos avec leur 'sique et il y a ceux qui ce font vraiment plaisir.....pour moi la musique est vitale et donc une bonne sonorisation est tres importante, pas besoin de pousser fort pour apprecier.....mais la qualite de son....tres important....et quand tu veut te faire plaisir beh t'a ce qu'il faut tu peut pousser.....c'est tout c'est comme ça......et à la maison c'est pareil il faut un minimum.......MDR
Mais c'est vrai, toujours de la musique.....ou la radio!!!! (RTL2 bien sur...)
Voila voila les p'tits loups, pfffff, faut que je me lance......Houuuuu je sens que ça va etre dur!!!!!
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

anneso:
coucou,
bon et bien je vois que ça va mieux !!! cool
heureusement qu'il y a les histoires de bagnoles pour consoler les hommes.... :lol:
Charleville Mézieres je me suis toujours dit que j'irai voir a quoi ça ressemble car quand on avait nos affectations pour notre premier poste, le pire du pire était apparemment d'aller à Charleville Mézières du coup j'imagine vraiment une ville où il y a rien e que des vieux mais bon si tu peux y acheter des éléments de sono pour faire le kéké c'est qu'il y doit y avoir un marché ...
Si elle répond encore même si elle évite les sujets de couple c'est qu'il y a encore de l'espoir sinon je suppose qu'elle aurait coupé les ponts de façon plus directe car bon c'est quand même un peu cruel de faire durer les choses si t'es sure de toi ...quant à croire que tu peux rester amie avec ton ex en sachant que lui t'aime encore ça me parait bien naïf ..
Ca veut quand même dire que quelque part elle est prête à prendre le risque de te perdre ou alors elle a vachement confiance en elle et en ta capacité à l'attendre  ...
c'est quand même vachement compliquée une nana y a pas à dire !!!!

Bon moi ce n'est pas tout ça mais je vais filer me coucher car il est tard et comme je semble avoir pris le dessus sur la crève j'arriverai peut etre meme à me faire un petit plan handbike demain matin (avec mon bonnet bien sûr  :wink: :wink:)
tantôt
Anneso

chiquette:
Mdr....winamp (mon programme pour lire les media) m'a fait un bug.....J'ai lancer le tout tryo en aleatoire, il a commencer par une chanson au pif (normal.....), mais en fait il me l'a foutu en boucle cette chanson, que je connait par coeur depuis des annees mais qui, là, m'a "trouer l'cul", pas entendu depuis un moment....eh beh!!!!
Cette chanson c'est: "serre moi"....
En voici les paroles:

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

J'aime tes larmes quand tu aime
Ta sueur le sang, rendons nous amants
Qui se passionne, qui se saigne
J'aime quand mon ecorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux

Reviens moi, reviens moi
Tu partira mieux comme ça
A force de se tordre,
On en finirai par se mordre
A quoi bon se reconstruire,
Quand on est adepte du pire
Malgré nous, Malgré nous,
A quoi bon se sentir plus grand
Que nos, deux grains de folie dans le vent
deux ames brulantes deux enfants

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
des Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
Pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Elassons nous meme en dessous

Jusqu'a etouffer de toi {x2}

Ouai impressionant....voila quoi et winamp etait bien sur aleatoir, apres verification.....
 aller, je vais aller grignote yauque quand même
schuss les gens....bonne soiree
....Tantôt....

chiquette:
Youp, bien ou bien????
Moi euh ouai va..... je reviens de charleville meziere ou je suis alle m'acheter ma nouvelles sono pour ma caisse houyouyou ça va arrache mdr.....j'adore....bref
Bon......se matin je lui est envoyer un mess quand même pour l'annif et lui dire ce que je faisais aujourd'hui......
Elle m'a repondu................bon, pas pour l'annif mais pour tous le reste.... et puis encore un mess et puis elle reponds à tous les autres......"ouf tiii" (belge)!!!!! Bon faut dire aussi que je lui parle pas de couples mais bon.....
Je prends le fait qu'elle me repond nikel comme si elle me le souhaitait je vais dire, elle sait que c'est hard pour moi......bon maintenant je me fait peut etre un film aussi mais bon hein......on se contente de se qu'on a....non???
Sinon je suis passe chez une amie commune, enfin plus a elle que moi à l'origine, elles se connaissent depuis toujours.....on a bien discute.....elle l'a deja eu au telephone et elles ont parle quand même un peu alors.........patience chiquette.......mais pfffffff comment c'est trop long........ c'est vrai laaaaa!!!!
Il parrait que "plus c'est long plus c'est bon....."
Mouai........
Ouai hier j'etait pas en forme, la grosse haine......mais comme dirait une amie: "demain est un autre jour..."
Bref voila voila.........a part ça beh santé les gens.......c'est samedi hein!!!!
Tu vois anneso hier t'etait pas en forme olympique vu le peu de remarques deplacees.... c'etait un signe...aujourd'hui t'es malade....MDR  :wink:
Voila....j'ai passe le lien à cette amie tantôt  et là elle est en train de lire......elle dit que ça lui fait bizarre de lire notre histoire à l'ecran.....et que c'est joliment ecrit .....ça lui mets les boules.....normal je pense un peu mais je l'ai prevenu avant ...quand même que ça pouvait peut etre la toucher...beh apparement c'est fait!!!
Hehe Bisous ma p'tite chiquette!!!!ça va aller.....
Bon je vais m'en refoutre un petit de derriere les fagots et j'irais prendre une boooooonne douche, aaaaaaa....bonheur!!! En ecoutant euhhhhhhh tryo tiens ça fait longtemps....en concert tranquille.....
"Salut hoooooooo, salut hoheeeee, salut ho li ho li ho li ho li heeeeeee, salut aux peuples opprimes, cessez de vous tracasser.........."
Aller j'y va
....Tantôt....

Ps: remets ton bonnet.....mdr avec le plaid ça devrait le faire pour une soiree sexy avec ton cheri mdr (holalalala en forme chiquette.....)  :grin:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique