SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
<< < (38/40) > >>
chiquette:
Bien le bonjour les gens, vous allez bien??? Moi euh oui....
Anneso pour tout te dire elle se rend bien compte de la chance qu'elle a... comme tu dit...elle me l'a dit elle même et c'est excuser pour ce qu'elle me fait vivre...Mais moi je vois pas ça comme de la chance... je trouve ça normal...ceux qui partent parce que leur petite femme se retrouve en fauteuil je trouve ça honteux  :angry:...quand on aime on aime point à la ligne...je sais qu'on peut encore vivre pleins de bonne choses....Pour moi aucun problèmes!!!! Je le vois même plus son fauteuil...j'ai arranger beaucoup de choses à la maison, je fabrique, j'invente....Même les planches de transfert je les fabrique... je suis menuisier.J'avoue que je me suis découvert aussi un peu quand je repense à tout ce que j'ai fait.... je me suis arracher toute l'année 2009....On m'aurais dit ça avant j'aurais répondu que j'en serait pas capable et pourtant .....
Sinon elle est toujours au centre car tout à pris du retard et puis elle est parti en cacahuette alors du coup beh voila
D'après elle sa reeduc est fini elle fait plus rien la bas elle tourne en rond.....elle est grise et se laisse couler...
oui elle conduisait,une vrai schumi d'ailleur, elle commence la conduite le 1er fevrier si j'ai bien compris...
Pour ses passion, hehe, c'etait moi, le velo, sa famille, les amis, le camping.....
Assez baroudeurs, on a traversé la france de long en large en 10 ans et toujours par les nationales, la france est très belle... c'est ce qu'on pense.... Alors tu vois tout ça c'est chaud maintenant avec les sondages et tout mais bon j'ai pas froid aux yeux je suis core jeune...