SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (35/40) > >>

bagjer:
Hello

Vais mettre un peu de mon grain de sel...et bien moi je fête mon anniv de para. Ok pas les 2 premières années, j'avais trop la rage. Mais maintenant mes activités préférées de ce jour-là sont :  champagne, petit souper et soirée sexy avec mon amoureuse du moment :cheesy:...bon cette année, sans amoureuse, me suis contenté d'un apéro entre potes :azn: C'est juste l'histoire d'apprécier encore d'être en vie malgré tout! Maintenant par rapport aux réactions de ton amoureuse, je la comprend bien car dans cette période là, on se déteste, on déteste le corps qu'on a et ce qu'il est devenu, on fait le bilan de tout ce qu'on a perdu...et on se demande comment on peut encore nous aimer alors que nous même on ne s'aime plus, on n'aime plus ce qu'on est devenu...puis on commence à se reconstruire gentiment...et la vie continue...
a+

éric:
chiquette, a l occasion suivre un bon match de foot au fc sedan avec ton namoureuse
ça peux le faire aussi ! :lol:

crois en des  habitué du stade bollaert (moi et ma moitié )  :wink:

retrouvez vous ,gros bisous a vous 2

eric le lensois  :cheesy:

chiquette:
Et voila elle à "oublier" (mmmmh bizarre) de prévenir le taxi c'est moi qui vais la chercher, pour la peine ça lui coutera un McDO hehe!!!!On va pas s'laisser mourir non plus!!!!
bon j'me fait tout beau et j'decolle lalalalalalala!!!!
MDR!!!!
Schuss bonne journée

:smiley: Chiquette  :cry:

chiquette:
Youuuuuup bien le bonjour.....
Et voila un an jour pour jour, il était 10h du mat..... petite pensée pour ma n'amoureuse.....(Je t'aime!!!)
Salut grazyna, hooo marseilleeeeeee, quelque bornes nous sépare.....
Tracasse je vous tiendrais au courrant ( les feu de l'amour.... MDR, je ri tout seul!!!)
Mais combien de temps encore ?????  :shocked:
Anneso, j'ai commencer le bouquin, j'ai mangé les 3/4, pas trop mal, beaucoup de citation réelle....cela devrait lui remettre les idées en place quand même je pense ou du moins l'aider....( à lire)
Pour ma part j'en ai commander un deuxieme intitulé: " Vivre Avec Le Handicap Au Quotidien - Guide Du Mieux Être De La Personne Handicapée Et De Ses Proches", on verra...
Pikinette, merci pour tes 5 phases....j'ai deja constaté la 1ere, 2éme et 4éme phase rien concernant le "marchandage" et pour la 5éme elle m'a deja dit elle même "tu sais j'accepte deja un peu quand même.... et me rend bien compte que j'ai besoin de quelqu'un...."
Je lui est fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle revienne vers moi pour ses "besoins physique" mais bien pour des "besoins de couple", je ne suis pas accompagnateur mais conjoint!!!!!
Voila, voila... bonne fin de journée et bon week au cas ou je reviens pas d'ici lundi.

"J'ai hâte qu'elle arrive, hiiiiiii....."

:smiley: Chiquette  :beer:  :sm18:  :cry:

grazyna:
Non on Fête pas l'anniversaire, mais on y pense ce jour là un peu comme un rappel de la realité.
Ca doit- pas etre un super jour pour elle mais je te souhaite bonne chance car même.
Et t'inquiette pas tu va assurer Mino !!!!
Tien nous au courant on veut savoir comment sa va finir maintenant, un peu comme dans les feux de l'amour, on est mordu.
Ciao! A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique