SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (31/40) > >>

chiquette:
youp  beh je stresse un peu au cas ou mais bon voila ça va aller.....
Si je comprensds c'est ton homme qui allais mal et toi avec lui??? tu l'a rejeter un certain temps????
Moi c'est elle qui parle pas, et les monologues, beh j'en ai fait aussi...
Aussi bien elle ira même pas voir le site et apres tomber sur les post à moin qu'on peu faire une recherche par pseudo??? Je sais même pas....
Et toi t'as eu la rage comme elle, la haine, et tout et tout...????
devenez vous plus mechant(e) ???
ou est ce un passage en general???
pour son taff elle etait au chomage quand l'accident à eu lieu elle bossais dans le commerce sinon d'ailleur elle a fait un stage de 3 jours à "carroufe" apparemen le geran est chaud pour la prendre mais il lui faut un vehicule et tout et tout donc voila comme tu dit chaque chose en son temps
je croit qu'ils doivent regarder à ça avec son ergo cette semaine, pour les leçons de conduite...
Euh elle à voulu au debut mettre tout le monde sur le coter et tout recommencer mais bon voila pas evident non plus ça à l'air d'aller mieux...mais c'est pas elle qui fait le pas ce sont les gens qui l'appele ou autre, d'où le "j'essairais de t'appeler" du mess d'hier....
Et oui mon taff, à fond!!!!! l'esprit à autre chose mais une putain d'envie de me laisser aller tu vois ?????Je bosse mais quand ça m'attaque c'est lourd quand même....et la des fois t'as qu'une envie rentrer chez toi pour j'sais même pas quoi faire..rien certainement...me laisser aller, c'est bizarre ce sentiment de laisser aller, toujours pareil ça depend les jours...
et pour le centre... a fond que vous etes proteges mais surtout "couper" du monde....
voila bonne soiree
schuss

:smiley: Chiquette  :cry:

sylvia:
Bonsoir Chiquette,

tu fais bien de laisser tes posts, c'est un peu de toi que tu laisses sur ce  forum et je pense que si elle passe par ici, elle comprendra.
Je suis contente que tu aies pu amorcer un petit dialogue sans "obligation" de part et d'autre, sans pression, juste pour garder le contact et plus peut-être par la suite. L'important est de laisser le temps au temps. On sera là de toutes façons pour t'aider si besoin.
C'est bien de continuer à voir tes amis, même s'ils sont des amis communs, c'est aussi un moyen de garder le contact. Personnellement, j'ai gardé tous mes amis "d'avant", nos liens se sont même pour la plupart resserrés. Je m'en suis aussi fait d'autres depuis, mais les anciens sont toujours là et ça fait du bien parfois de se rémomérer les moments d'avant, les moments où j'étais valide et c'est toujours de grands moments (avec le temps sans nostalgie, mais souvent avec beaucoup de tendresse et de fous rires).

anneso:
oui je pense que de toute façon si elle venait a lire ces posts elle ne pourrait que être émue de voir à quel point tu tiens à elle et essaye de faire de ton mieux pour l'épauler ....
moi comme je l'ai dis c'est mon ami qui a découvert le forum (ou plutôt son ancêtre) à une époque où il était bien perdu, où moi j'étais encore en réa peut être même encore plongé dans le coma articiel (période assez longue pour lui puisque ça a duré 2 à 3 mois). Il a comme toi fais des rencontres avec des paras (pluto des mecs d'ailleurs il me semble ) avec qui il a échangé un peu  par post ou tchater. Moi je Connaissais son pseudo également (krevette étant donné sa musculature impressionnante de l'époque)  mais quand j'ai connu le forum je n'ai pas cherché à lire ce qu'il avait écrit je suis tombée par hasard sur certains posts qu'il avait écrit mais c'est tout... de toute façon connaissant son caractère je ne penses pas qu'il se serait livré comme tu l'as fait toi c'est dommage car je suis sûre que ça lui aurait fait du bien je me souviens le nombre de fois ou je lui demandais de parler de dire ce qu'il ressentait ou il en était à l'époque même si ce n'était pas "politiquement correct" ou autre mais je pense que c'était impossible pour lui à l'époque, déjà que quand tout va bien il y arrive pas  ...

effectivement c'est assez compliqué quand on est un "vieux" couple de revoir les amis qui nous connaissent tous les deux, qui eux continuent d'avancer dans leur couple comme avant  mais bon c'est quand même bien de ne pas se replier sur soi-même, même si on a parfois l'impression que ça nous fera moins souffrir ça n'aide pas forcément à avancer ...lui quand son pote lui a annoncé qu'il n'était plus célib, ça lui a fait super bizarre je me souviens d'ailleurs qu'l m'avait appelé pour me le dire (j'étais a nouveau a l'hosto pour un pb d'escarre)

et elle de son côté elle voit encore vos amis ou elle essaye de couper les ponts avec tout le monde pour prendre un "nouveau départ" ? c'est bien qu'elle essaye de reconduire, qu'en es-t-il de son boulot ? travaillait-elle avant ? Moi j'avoue qd je me posais plein de questions sur l'avenir de mon couple, sur ce que je voulais vraiment ....m'occuper de ma reconversion professionnelle m'a fait vraiment du bien d'ailleurs toi aussi si je comprends bien t'accrocher à ton boulot te permet de ne pas craquer... Parce que bon tu t'en doutes surement mais  c'est qd même dur le retour à la maison (c'est souvent une autre claque), quitter le CRF parce que bon même si on s'y fait chier c'est aussi un endroit où on est hyper protégé de l'extérieur, c'est sans doute encore plus difficile de retourner vivre dans un autre appart,  seule  quand on habitait en couple etc ....enfin bref vous verrez bien une chose à la fois
bonne soirée à toi
anneso

chiquette:
Bonsoir tous le monde les gens comment aller vous??? Moi ça va core ...
Hier soir je lui est envoye un mess pour lui dire tout ça, il y avait un peu de moi et de sylvia mdr mais ça m'a vraiment tilte quand je l'ai lu..., elle m'a repondu en me disant que c'etait beau et qu'elle le relisais et m'a jure "d'essayer" de m'appeler de temps à autre...je lui est propose une fois par semaine .....on verra....
Bon...pour jerome, t'as certainement raison et c'est pour ça que je suis là, j'avais peur de faire du grand n'importe quoi....je mi perd à force tu comprend???
Pour anneso, beh tu tape dans le mille soit maries avec des petits bouts ou habite loin ou ....enfin tu vois...et oui on est toute une petite bande (tres peu de celibataires ou alors on s'en passe volontier!!!mdr) et on en fait parti tout les deux et ça depuis ado...constituer de potes, de cousin...etc
En fait tout le monde la connais....donc beh voila pas evident!!!
Et j'avoue que partir en week seul chez un pote qui est loin comme "liege" par exemple beeeeh j'suis pas pret, j'y arrive pas, c'est chelou... il me faut du temps.....passer de toujours ensemble (ce qui est vrai) à tous seul beh v'la, oui il me faut du temps mais j'ai de quoi me passe le temps..."faut il encore le faire" mais ça va core je remonte doucement, euuuuuh enfin je crois, ça depend les jours...
aaaa 18h34 c'est l'heure........ de l'aperobic!!! :beer: sante les gens...
sylvia... pour son appart beh pourquoi pas... c'est elle qui verra...elle m'a parler d'elle même de l'appart... d'une table un peu speciale à faire, je sais deja comment la faire, pourquoi pas... faut juste choisir les materiaux... (elle m'a dit que j'etait un professionel aussi sur son mess d'hier hehe.....lalalala mdr), pour le forum je lui ai dit que lui enverrai le lien et ainsi de suite et que si elle li mes post que j'esperais qu'elle ne m'en tienne pas rigueur car beh voila quoi ....
Car j'ai envie de les laisser, vu le nombre de sujet que j'ai pu trouver sur le fait de vivre avec une "FEMME" para, beh voila j'ouvre le sujet car moi j'ai rien trouve, toujours des femme qui parle de leurs homme para....ou même tetra bref... Et je suis sur que je suis pas le seul.... alors si ça peut aider quelqu'un ou lui donner envie de partager son histoire beh voila... ça c'est fait!!!!
Si tu  li ça ma douce....ne m'en veut pas si certain post parle de tout et de rien mais voila.....Si c'est le cas beh desole!!!! mais je les laisse, ça m'a fait grand du bien de parler avec tout ce p'tit monde, encore merci d'ailleur!!!!
voila je referais une passe demain
bonne soiree à vous!!!

:smiley: Chiquette  :cry:

ah oui, si, elle connait mon pseudo c'est mon surnom ça viens des belges ça mdr!!!!!Mais je pense qu'elle comprendra !!!!

sylvia:
Quant à la Belgique, c'est vrai que nous, belges, sommes en général très chaleureux et accueillants. Couvin est bien loin de chez moi, quoique par rapport à la France, rien n'est jamais très loin en Belgique ! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique