SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
bonjour....
Alors elle m'a envoye un mess hier pour savoir pour aujourd'hui je lui est repondu que j'etait un peu "moué" qu'elle n'est pas appeler alors qu'elle a jure, du coup elle a appelle, on a encore parle de tout ça, elle veut etre seule et n'est pas prete à entendre qu'on puisse s'en sortir tout les deux.....
Elle ne voit pas trop d'avenir..... pour le moment, même pour elle seule.....
Hier elle restee seule au centre, il y avait personne qu'elle m'a dit, ça fait du biennnnnnnnnnnn, toute seule.........
ça me fait mal de la savoir comme ça.......elle qui etait (qui "est" en temps normal) si gaie, chaleureuse......
Elle n'aimais "pas" etre seule.....
Bref, elle etait ennuier car son frere voulait passer la voir un fin de matinee et ses parents dans la journee si j'ai bien compris....
elle m'a renvoyer un mess un peu plus tard pour me dire qu'elle ne passerais pas......
pffff soufflez Mr!!!!!
je vais me contenter d'un appel par semaine et la laisser........
Bien que j'ai quelques papiers a lui faire signer, je passerais peut etre la "voir" ou plutot l'enlever une heure ou deux de ce foutu centre.......
ouai pourquoi pas a l'apero ce soir, aller boire un verre......on verra!!!!
...."aller tantôt la compagnie"...
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
hello !!
ellle est vraiment très belle cette chanson ça correspond en plus tellement bien à la situation, malheureusement ...
C'est marrant ça me rappelle plein de souvenirs cette chanson, on a eu une période où l'on écoutait bcp renaud (peut ête parce que l'on était 2 exilés chtimi à la capitale ? :lol:).
Bon j'espère que tu réussiras à te vider un peu la tête ne serait ce que pour quelques heures ce we même si ça semble mission impossible. C'est quand même bien compliqué un couple,on peut se faire à la fois tellement de bien mais aussi tellement de mal .... ce sera ma pensée du soir tiens
bonne nuit
anneso
chiquette:
P'tite chanson made in coluche pour renaud:
Je clignote au bord de l'autoroute
J'ai pas fini de vomir ma bière
Le soleil en a rien a foutre
Mon estomac fait sa prière
Trop d'amour me pèse
Toi tu me quitte sans rigoler
C'est comme si j'avais avaler une chaise
Il faut beaucoup qu'je boive pour digérer
T'en fais pas c'est pas la fin du monde
D'autres filles pass'ront sous les ponts
Et la nature que le soleil inonde
Nous rechante chaque fois sa chanson
J'ai pas vu la tête du facteur
Mon téléphone ne sonne plus
Les oiseaux crient des sons moqueurs
Y a plus personne qui m'aime plus
Le bar est plein de solitude
Mon amour n'est plus de saison
Je ne bois pas par habitude
Mais pour douter de ma passion
L'armée rouge a défilé dans ma tête
J'leur ai fait monter de l'aspirine
Z'ont quand même fait leur huit heures comme des bêtes
Me v'la mouillé dans une drôle de combine
Le vent m'apporte des odeurs de frites
Tout l'monde me r'connaît dans la rue
J'ai la boule coincée dans mon flip
Y manqu'rait plus qu'un oiseau me chie d'ssus
J'ai pas aimé comme tu es partie
J'ai senti ma tête écraser l'poteau
Toi tu voudrais qu'on reste bons amis
Je n'me vois déjà plus sur les photos
Je me fous de l'odeur des roses
Et de celle qui pourrait m'aimer
Les gens me parlent d'autre chose
Y'en a pas un qui m'aid'ra à pleurer
Et la nature que le soleil immonde
Et la nature que le soleil immonde
chiquette:
bonsoir,
bon alors, oui, elle fera une "passe" dimanche avec son frere c'est pas une faute de frappe (euuh belge c'est possible je sais plus...)
J'ai donc amener quelques fringues "propres" et ""repasser"" avec son courrier chez son frere.....
Qu'elle pense que je veut pas la voir sa c'est son probleme (elle a cas me le demander dans ce cas) en tout cas c'est pas pour ça qu'elle viendra (fringues et courrier), ça c'est fait....
Je lui est même pas repondu à son mess, je lui ai fait jurer de m'appeler et hop un mess...en plus 17h 17h30 j'avais prepare à mange enfin voila....Accepte chiquette comme tout le reste.....
je sais pas exactement pourquoi elle vient, je te dit la derniere fois qu'elle à fait ça, je lui est demander 2 fois pourquoi elle rentrais par mess elle ne m'a jamais repondu, parce qu'elle m'avait dit je ne rentrerais pas parce que ça te donne de l'espoir.....mais le dimanche elle passait.... quand elle m'a dit ça par mess je lui est repondu: "pourquoi tu vient?? t'a pas peur de me donner de l'espoir??? honnetement je comprend pas!!!!
et le lendemain (samedi) je lui est renvoyer: excuse moi mais je comprends pas pourquoi tu passe... beh pour les 2 mess j'attend toujours une reponse....c'etait il y a 3 semaine enfin 3 week end!!!
alors la pitie, beh je me demande....tu sais une fois elle m'envois un mess pour me dire que son papa avait pris notre colis 3suisse a la librairie (kiala) mais moi j'etait sur la route pour y aller alors sur le coup je rale un peu bref on s'explique (toujours par mess) et pi c'est tout......... 2 min apres elle m'appel: houuuuuuuuuu toi ça va pas je lui dit.... si qu'elle dit... mdr quand on connait bien les personne (surtout en couple) le simple bonjour nous fait comprendre son humeur.....(pas vrai???)
bref j'avais raison, effectivement qu'elle me dit ça pourrais aller mieux c'est un jour sans aujourd'hui..... du coup je l'ai appeller le soir quand je suis rentre
elle m'a expliquer que ce jour elle etait vraiment pas en forme, limite mechante avec les gens du coup elle s'est isolee ( 2 h je crois) dans le parc du centre pour "se defouler" ( je sais pas ce qu'elle veut dire par la, pleurer???crier??? ......j'en sais rien!!), alors je lui est demande ce qui lui trottais dans la tete pour la rendre ainsi.... Elle me repond : " beh tout...."
_ tout quoi???...
_ "behhhhh la separation, l'appart, mon etat physique....."
Bon....j'ai trop rien dit ..... j'ai essayer de la rassurer un peu mais pas evident, comme vous dites elle est pas prete à entendre ça!!
Bref....
Quand elle est rentrer le week, au bout d'un moment, je lui dit, "je peut te poser une question qui me trotte depuis qu'on s'est appelle dans la semaine???"
alors voila je comprend pas trop quand tu me dit que ça te trotte pour la separation vu que c'est ton choix et que ton explication est que tu n'a plus de sentiments, pourquoi ça te trotte????
c'est moi que ça doit detruire pas toi c'est ton choix.... t'a PLUS de sentiments alors tu devrait t'en foutre....
elle me repond:" non mais c'est pour toi , tu le merite pas.....
Beh si je le merite pas pourquoi tu le fait???
jamais de reponse
EEeeeet t'es sur de ton choix pour la separation????
"On est jamais sur de rien...."
Donc voila parce que je le merite pas ...., c'est peut etre pour ça qu'elle va passer..... la pitie!!!!
Elle a deja dit plusieur fois à mon pere.... "le pauvre...."
C'est ça qui me fait peur
Je suis deja en train de repousser beaucoup de gens et si je ressent la moindre pitie dans ses propos ou autre je vais la jeter quoi, ça c'est clair, prefere souffrir plutot que de ressentir la pitie des gens ..Rhaaaa!!!!
Mais cette souffrance....vais je la supporter?????
Ce venge t'elle de la vie sur moi inconsciemment????
Elle dit qu'elle ne veut pas m'infliger sa souffrance mais la separation c'est bien pire, elle ne fait pas la part des choses.....je pense
pour elle ce n'est qu'un "changement d'adresse" mdr et tout ce qui etait au 2 noms???(tout) le truc de fou pour tout changer, elle , elle a rien vu , enfermee dans sa "prison doree" j'ai bien galere....honnetement ça va pas etre evident de ne pas lui en vouloir un minimum....tellement de choses!!!!
Bon si tu dit que finalement c'est vite oublie, eh beh j'ai hate....
C'est peut etre un mal pour un mieux... va savoir....
En tout cas si elle croit que je vais me reconstruire.....je pense qu'elle se trompe tres fort.... je veut parler d'une autre vie une autre femme.... Je vais pas avoir facile à faire confiance à quelqu'un apres tout ça...... Ou alors il faut une magicienne..... :lol:
Ah oui, je lui est dit aussi: ou alors c'etait d'avant deja????
elle : " non vraiment pas mais y a trop de differences je supporte pas"
enfin voila voila, je vais me mettre une bonne dose de 'sique en prenant une bonne douche et pi je sais pas....
....Tantôt peut etre....
anneso:
coucou,
"elle fera une passe avec son frère dimanche "
C'est bizarre comme expression c'est une expression belge ou une faute de frappe ?
Besoin, envie de te voir difficile de savoir pourquoi elle passe ...et elle fait quoi du reste du we elle reste au centre (moi serieux sauf les fois où j'étais vraiment bloquée par manque d'autonomie ou pb d'escarre), des que je pouvais partir du centre je le faisais même si à l 'extérieur c'était loin d'être simple je trouvais ça super glauque les we au centre, aucune activité même pas de kiné, moi qui suis pas trop télé c'était des journées interminables ..
peut être passe-t-elle le we avec son frère ou sa famille non ?
"de la pitié", perso je pense que qd on devient para on a l'impression que toute la misère du monde s'abat sur nous et je suis pas sûre qu'on se rende compte à quel point les autres souffrent aussi et d'éprouver de la pitié pour eux ...
enfin si tu es là , tu verras bien si elle passe 10 min montre en main pour prendre ses petites affaires ou si elle reste un peu plus longtemps, pas facile non plus quand il y a un tiers (même si c'est son frère) c'est déjà pas évident de parler avec qqu'un qui ne parle pas bcp alors quand en plus il y a qu'un d'autre .... je me souviens que parfois ca me saoulait quand il venait en ramenant un ami surtout que lui n'avait pas l'excuse du manque d'autonomie pour etre accompagné, mais bon parfois ça me soulageait car je savais que du coup il y aurait pas de clash pour des conneries...
d'un autre côté si elle avait envie de te voir sans vouloir le dire franchement, elle va considérer que toi tu n'as pas envie de la voir si tu lui files ses fringues et son courrier dans un paquet...ais bon t'as aussi le droit de vivre et ça te fera sans doute du bien de sortir un peu de la maison même si c'est pour aller voir tes parents....
pas evident pour les amis de savoir comment se comporter demander des nouvelles ou ne pas en demander ? je me mets à leur place, mon ami se réfugiait plus dans le sport avec ses potes mecs qui je pense ne sont pas du style a bcp parler non plus. A ses parents il ne parlais pas et je me souviens qu'en 2004 quand sa mère essayait de poser des questions pour savoir tout simplement comment ça allait, sa réponse était super agressive du style tu me poses une seule question et je me casse !!! (sachant qu'il avait une jambe plâtrée a l'époque (double fracture tibia peronnée), suite à une chute en moto (son deuxième cous j'avais bien dit que c'était pas une bonne idée d'apprendre la moto !!!), il a passé sa convalescence chez ses parents à jouer aux jeux videos et à regarder la telé .
les amis en couple que l' on avait avant, oui ça fait bizarre de les voir surtout parce qu'ils vous montrent que leur vie continue comme la votre avant (sport, projet de voyages ...) ou quand il vous annonce qu'il se marie ( je me souviens quand son frere jumeau m'a appelé pour me l'annoncer j'avais l'impression qu'il allait m'annoncer une nouvelle szuper triste tellement il avait l'air embêté) , qu'ils vont avoir un gamin (ma meilleure amie) et moi je me disais très égoïstement et moi et nous qu'est ce qu'on va devenir est ce que cette étape de merde est une sorte de pause et qu'après on retrouvera une vie normale avec comme les autres des voyages pourquoi pas des enfants ou est ce que pour nous le simple quotidien restera une épreuve ???
Oui effectivement finalement ça fait du bien d'aller au boulot de voir des collègues, ju en plus avait l'avantage de changer de mission donc c'était pratique pour lui car les nouveaux ne savaient même pas que j'existais donc pas de question. et puis le travail ça occupe le corps et l'esprit et c'est bien pratique pour ne pas trop penser mais on ne peut pas fuir toujours ...
bon we à toi
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique