SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (27/40) > >>

sylvia:
Patience ... c'est la clé de beaucoup de choses ...

Bonne soirée

chiquette:
Re....
Oui je disais, je sais pas je relativise plus .....enfin, si je sais ....mdr
hier au tel je lui demander en toute honnetetee de me dire qu'elle ne m'aimais plus...... j'ai attendu 1 minute facile et sans reponse... serieux 1 min comme ça a attendre, comment c'est long..............(Le message est passe...on verra)
j'ai repris la conversation en lui disant: "prends le temps qu'il te faut...... je te demande juste de ne pas faire de betises et si tu a besoin appelle moi...."
je lui est dit aussi: t'es p'tete pas prete à entendre ça....... mais on peut s'en sortir.....
elle: "oui...non...c'est ça j'suis pas prete....."
Alors voila.....
Il faut que "je mord sur ma chique" et patienter.....
Tels est mon choix.....
me contenter d'un appel par semaine.....
...."Ouai quete".....
t'en qu'j'y pense: "Gros gros bisous à ma cousine, qui, normalement, suit le court de ce post..... (c'est la seul de toutes mes connaissances famille comprise sauf peut etre ma douce si elle est allee voir...) pour elle mieux comprendre un peu tout ça..... Gros bisous dans le sud cousine!!!!
j'y arriverais quete.....j'vais surmonter tout ça....promis!!!!  :cry:  (vit'teuf j'a le droit......)
Sinon oui aussi...samedi prochain on ira peut etre chez un concessionnaire je me suis proposer pour l'accompagner avec sa voiture pour la reprise eventuelle, voila je sais ce qu'elle veut je vais regarder pour en configurer une sur le site et vue qu'elle va rester en ville une petite 1.1L ne serais pas trop mal et surtout pas trop cher faut juste etre sur qu'on puisse par la suite remettre l'equipement sur une autre si elle veut changer mais commencer petit n'est pas trop mal je pense....."nous verrames"
voila voila, bonne fin de soiree je vais regarder pour lui faie une petite voiture de "branleuse" .... mdr en plus elle veut de la sono mmmmmmmmh je vais me regaler.....(ça va peter.... rien de tels qu'une voiture pour te faire vibrer jusqu'au plus profond......Le son dans une voiture quand ça va bien vous transporte et vous parle bien plus que nul part ailleurs .....Rhooo la la les poussees qu'on se fait .... vive les boomers!!!!!!!!! Rrrrr je tremble..;mdr
je me souvient ......j'avais une bonne sono et elle moyen mais comment elle kiff....violent
du coup je lui est offert sa sono, c'est genial, elle rentrais du taff ou autre 'sique à fond, quand elle rentrais dans la maison elle avait encore une petite larme sur la joue, limite tremblante....Preuve d'un defoulement total...(chante comme une debile....)
Souvent quand on est ensemble en voiture, elle fait des pu.... de poussee elle kiff!! je m'occuperais donc de sa sono, on sais pas vivre sans musique nous ...toujours en route........
Aller je vous laisse...
......Tantôt.....

:smiley: Chiquette  :cry:

chiquette:
coucou, ça va????
bon j'irais la voir mardi j'ai eu a faire et elle recevais deja ses parents et son frere alors .....
sinon moi ça va core je relativise un peu plus, je vous expliquerais apres d'abord je va aller prendre une bonne douche MMMMMMMMh....
.....Tanôt.....

:smiley: Chiquette  :cry:

sylvia:
C'est en effet une excellente idée de passer la voir et de lui proposer une petite balade. Tu verras bien sa réaction. En tous cas, elle t'appelle ou t'envoie des messages, c'est déjà quelque chose de positif.

Bonne chance pour ce soir.

anneso:
hello !!
c'est une très bonne idée ça de l'emmener boire un verre et de la sortir un peu ...
je peux comprendre qu'elle at besoin d'être seule c'est vrai que parfois ça aide de ne pas avoir de regards sur soi  (même si ces regards sont remplis d'amour). n'empêche que le danger c'est de n'avoir personne pour te secouer et te laisser dériver peu à peu si on a plus l'envie de rien faire (bosser, manger, ranger ...).
moi aussi il m'arrivait de rester des heures dans le parc pour réfléchir et penser à tout ce qui m'arrivait, j'avais en effet souvent envie d'être seule et pas envie de partager tout ça  mais bon j'avoue que moi qui suis restée longtemps en crf avant de reprendre une vie normale j'aurai ete encore plus morte de trouille d'habiter seule, comme je n'etais pas une as des transferts et de la remontée au fauteuil j'avais peur de tomber et de rester par terre comme une grosse m..... Je me souviens que je me levais tôt pour prendre ma douche avant que mon ami ne parte au boulot, et un peu plus tard je prenais le tel avec moi (et j'ouvrais la porte de l'appart pour que les pompiers n'aient pas à défoncer la porte en cas de pb ) un truc de ouf (bon je vous rassure c'est pas la peine de venir voir maintenant suis une grande et même si mon ami est pas là j'ouvre plus la porte de l'appart quand je prends ma douche  :lol:) quand j'y pense....mais bon si j'ai bien compris elle a déjà passé pas mal de we  seule dans votre maison donc elle gère tout ça ... Outre le physique, il y a le psychologique quand tu as eu l'habitude de vivre en couple te retrouver seule dans un appart  c'est qd meme chaud je pense surtout si au début elle n'a pas de boulot ni de voiture pour sortir qd elle le veut ... Vous habitiez à la campagne si j'ai bien compris et son appart il sera où en ville ?
Y a -til des services de transports adaptés pour faire sans voiture dans un premier temps ?  Même si ces parents, sa famille et toi seraient à proximité je suppose, vu le caractère que tu décris, qu'elle risque parfois d'être trop fière pour appeler ... enfin bref le but n'est pas de te faire plus flipper que tu ne flippes actuellement, tu verras bien au fur et à mesure ....Profite déjà de ce  petit moment où vous serez deux  finalement  souvent ce type de claque nous apprend à mieux profiter de toutes les petites joies de la vie ...
Bon dimanche!
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique