SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (26/40) > >>

chiquette:
Santéééééé....
oui je disait elle m'a envoyer un p'tit mess pour lui rapporter son mp3 et des chaussettes.....
Mdr du coup je lui est demander si elle avait froid aux pieds .....hehehe j'ai pas pu m'en empecher, elle a ri....bref
sinon demandait si j'allais bien..... elle comme un lundi.....hehe les lundi qu'elle avait avant n'etait deja pas rose.... alors maintenant ...... la pauvre....jamais aimer le lundi....sais pas pourquoi!!!!
voila...sinon moi ça va tranquille relativise encore ça va (pas pour autant que je pete le feu mais bon...) ..... Mais je sent qu'elle est pas bien ...bref!!! ('tite caille)
voila voila, je vais aller m'occuper un peu de mes trucs et mes machins.....
aller tantot l'compagnie

:smiley: Chiquette  :cry:

chiquette:
youp, oui hein tu sais ce qu'on dit: "l'avenir appartient a celui qui se leve tôt" non????
moi je le pense, de toutes façons c'est le matin qu'on fait sa journee, l'apres midi...... tranquille mdr!!!!
Beh j'etait un poil en avance alors voila je suis venu "taper un oeil" (c'est pas belge... je  crois pas, si peut etre...je sais plus!! MDR!!)
Voila quoi, là pareil, petite "passe" vite teuf....avant une bonne douche........
J'ai eu des news de la petite tantôt.....
mais je vous expliquerais apres (rien de bien mechant), d'abord douche puis je revient pour "l'apero" heheheeeeeeee...!!!! MDR
.....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

anneso:
hello waouhh t'es super matinal !!!!!!
et tu prends le tps quand même de venir  faire un peu de lecture à cette heure là !!! chapeau
anneso

chiquette:
Bonjour!!!!
aller au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée

:smiley: chiquette  :cry:

anneso:
coucou, et bien c'est plutôt de bonnes news tout ça !
bon je te rassure il doit pas y avoir que ta cousine qui lit ces posts car je jetais un œil sur les stats et lisais une soixantaine de messages echangés mais vus + de 1200 fois bon je ne sais pas trop comment tout ça est comptabilisé et vu ne veut pas dire lu mais ça en fait quand même du monde .... :lol:
Sinon effectivement il te faudra sans doute encore bcp de patience mais bon ça fait toujours du bien quand ça progresse ...
Pour la voiture, si elle rebosse elle doit pouvoir beneficier d'un financement par l'AGEFIPH (pour l'aménagement et aussi participation au surcout de la boite auto ) mais bon je suppose qu'on lui a expliqué un peu au centre ...
Il est assez rare que l'on démonte l'équipement d'une voiture il me semble souvent on fait equiper la nouvelle ...
je crois qu'on a le droit de faire une demande tous les 5 ans (a verifier) moi j'ai préféré acheter une voiture d'occasion pour ne pas avoir peur de l'abimer lorsque j'y rentre le fauteuil seule et puis à la capitale les bosses sont fréquentes ...
bon n'oublie  pas de laisser une petite place dans le coffre entre deux enceintes pour y glisser le fauteuil  (car qd elle aura un passager en général le fauteuil va dans le coffre). J'ai l'impression que tu as bien plus la pêche ce soir alors continue dans cette voie !!!
a plus
anneso 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique