SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
coucou, oui repond aulourd'hui c'est pas grave, et quoi??? T'es vraiment blonde???
aller je vous laisse mesdames messieurs le travail m'appelle......
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
coucou et bien décidemment c pas facile d'être blonde tous les jours :lol:
je connaissais pas non plu cette expression utilisée dans ce sens je vais pouvoir commencer à me faire un petit dico c'est la deuxième ou troisieme expression que tu m'apprends !!!!
Je pense que dans celui de ton ami, le choc de la paraplegie est encore plus grand car tu il n'y a "que" ça qui change et ça du "jour au lendemain" alors que d'autres comme moi on est passé par une longue étape réa, assistance respiratoire ... il s'est passé du temps entre l'accident et la mise au fauteuil, moi j'etais tellement faible que je me souviens à quel point c' etait dur de "tenir ma tête" lors de la mise au fauteuil fixe en réa.;
bon pour le reste je te repondrai demain
anneso
chiquette:
Mdr.... non tu t'es arrachee je veut dire tu t'es laisse aller ou t'a fait fort ou ...c'que tu veut... (la taille du texte) et ça fait pas rire ça fait plaisir mdr....
Enfin si tu m'fait rigoler avec " sylvia comprendra...." ça ça m'fait delirer j'ri tout seul tien mdr....
En revanche pour l'anecdote, violent, serieux, avec ma douce on hallucinne sur le corps humain.... cette "espece" de communication avec ses jambes: les contractures et ainsi de suite je trouve ça violent.....tu vois c'que j'veut dire???
ouai c'est violent,t'sais souvent je lui redresse les jambes le matin.... pas trop vite hein....le reflex.....impressionnant....et pi tout le reste quoi....ouai je trouve assez spectaculaire la façon dont le corps "gére" cette situation (si je peut dire, sans vouloir choquer personne....)
Et c'est vrai que quand on "vois"(voyais dans mon cas...) un para ou autre on pense pas à tout ce qui suit derriere (je ne parle pas de sexe), comme l'equilibre.....je croit que c'est le truc pour le moment qui ma le plus choquer, je sais pas pourquoi ça plus qu'autre chose mais voila, tu sais quand elle m'a expliquer, les premieres semaine, qu'elle savait plus ramasser un ballon a deux mains ou que lever les main au dessus de la tete beh c'etait chaud.....ça,ça m'a choquer....pourquoi??? Mais ça m'a fait mal.....truc de dingue... Bien plus que ...tu sais quoi!!!! Puis je m'y suis fait....voila!!!
Honnetement ça elle le sait pas, je lui est jamais dit...
Mais c'est vrai on pense pas à ça..... on se dit beh voila ses jambes fonctionne plus....c'est quand tu le vie que tu vois reellement....rien à dire....
voila
bonne soiree
:smiley: Chiquette) :cry:
Bon app
anneso:
euh pas tout compris ce que tu veux dire tu t'es arrachée ça veut dire t'es parti ? (style on s'arrache) mais bon ça n'a pas l'air de coller avec le sens de ta phrase, encore une expression belge ? ???? si c'est le cas sylvia comprendra ....
bon si je te fais rire c'est déjà pas mal on en as tous besoin parfois !!!
Et pour l'anecdote j'ai une amie para avec zero sensibilité mais si elle a les pieds froids elle arrive pas a s'endormir comme quand elle était valide ....et oui il y a des choses qui ne s'expliquent pas ...
anneso
chiquette:
:grin: anneso je regardais encore ton post un peu plus haut (n° 52), tu t'es arrachee quand même, mdr, merci caille ça fait zizirre....comme y disent ...
....tantôt.....
:smiley: Chiquette :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique