LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Place de parking handicapée devant chez soi
marielle:
Bonsoir,
Je ne vis plus chez mes grands parents mais les travaux sont effectués. De beaux trottoirs, des belles places GIC GIG !!!
Trop tard pour que jen profite...Mais pas grave, j'ai appris à faire des démarches. :smiley:
Marielle
gerardcoudou:
Voici les textes officiels, à télécharger, consulter et à communiquer si besoin aux autorités compétentes :
http://www.handimobility.org/blog/?p=9185
marielle:
Bonjour,
Voilà, j'ai fait les démarches pour ma place de parking :tongue:.
Ils étudient notre proposition pour deux places de parking dans la rue à chaque extrémité. Ils voient pas d'inconvénients mais preferent en discuter à la prochaine commission.
Concernant les trottoirs, ils ont répondu que de toute façon en juin, ils refont la route afin d'être aux normes(goudron, hauteur des trottoirs, passages piétons et marquages au sol des places de parking et des futures places GIC-GIG si accord).
D'ici là, je vais être patiente. :azn: Pas le choix :undecided:
Marielle
anneso:
ben je dirai les 3 pour les papiers à ramener ...
bon courage !
anneso
marielle:
Bonjour
J'ai RDV jeudi matin avec un service de la mairie concernant la place de parking (plutot les places ) car j'y vais avec une personne de ma rue qui est également en fauteuil. :smiley:
J'aborderai en même temps mon soucis de trottoir car le trottoir est peut etre à 2 cm mais il est suivi d'un trou qui fait que mes roues beuguent . :undecided: (déjà un post ouvert la dessus)
Pour vous quel était le délais d'attente pour avoir une place GIC devant chez soi ? Ca me donnerai un moyen de comparaison et appuyer ma demande. Je dois amener quoi comme papier administratif (justificatif de domicile ? macaron? carte d'invalidité?...... ) :cheesy:
Mercid'avance pour vos réponses.
Marielle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique