LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil pliable ultra leger

<< < (6/16) > >>

caro23:
pfuu maintenant je vais finir par le regretter avec vos commentaires...en réalité j'attends mon coussin pour vraiment le tester mais que faire ? il est tout neuf, il n'a pas encaissé le chèque, est-ce possible de demander un changement de taille et donc de fauteuil ?

jack68:
yep, bonjour à tous
je viens de lire le sujet.....comme Micka, passer du 36 à 42.....c'est beaucoup
je crois que tu vas avoir un BB (non ? ou bien)...si ton changement de taille est transitoire, ne lache pas 4-500 € dans un super fauteuil....attend un peu (ou fait toi dépanner en attendant)
j'ai 2 K4 à la cave en 42  :smiley:

Micka:
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les mesures serrées ... par contre pour les essais, dis toi qu'un fauteuil sur mesures est "sur mesures" donc tons revendeur, ton importateur n'a pas toujours la bonne mesure de châssis mais chez Kuschall ou d'autres marques de fauteuil qui sont l'entrée du fauteuil actif tu devrais les avoir car le marché est grand et dons le nombre de châssis de démo est important.

Cela dit passer du 36 au 42 me parait plus qu’excessif ... moi c'est plutôt l'inverse que je conseille ....

bon week end

Quiquotte:
Bonjour,

J'avoue que cette histoire de fauteuil trop large me laisse un peu perplexe... Passer d'un 36 à un 42, ce n'est pas rien...

Le coup de pouvoir mettre facilement les blousons épais l'hiver, pourquoi pas... Mais, il me semble qu'en tant que para, plus on est "calé" mieux c'est, moins de risque que le bassin bascule et entraine des points d'appui déséquilibré...
Tout le monde le dit bien sur ce forum, il faut faire une prise de mesures chez un revendeur qui sait faire une prise de mesure pour une para active et pas pour une grand-mère...

En ce qui me concerne, quand je change de marque ou de modèle de fauteuil, avant de valider un bon de commande, je demande expressément à essayer le dit fauteuil à mes mensurations. Si c'est un revendeur digne de ce nom, il sait se procurer le fauteuil adéquat...

Et si le fauteuil ne convient pas... Le "client est roi", ton revendeur, à qui tu as fais confiance, qui s'est déclaré compétent pour la prise de mesures, doit te le reprendre.

JoséDaSilva:
Salut Lavendula, le kuschall k-series est carre par contre faut pas mesurer les tube mais entre les garde boue.
Par exemple le miens en 48 avec protégé vêtement fait 48 et avec garde boue amovible fait 50 car il y rajoute 2 petite pâte de 1 cm de chaque coté. C'est pourtant indiquer sur le formulaire de commande.
C'est peut être ce qu'il t'ai arrivé...
Dans ton cas, c'est bien au niveau des hanche que sa gêne pas a l'avant, certainement une erreure de celui qui a prit les mesure, en plus tu lui a dit de rajouter 2cm, il a dut oublier et t'inventer une excuse bidon du fauteuil plus large derrière que devant.
Quand tu commande un coussin, il faut pas leur informer:
"attention, attention, j'ai acheter un champion, veuillez me fait un coussin a la forme du fauteuil, merci de votre compréhention" :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique