LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil pliable ultra leger
JoséDaSilva:
Sa doit être ce que je dit plus bas les garde boue amovible en car bonne, car il rajoute les tite pâtes, si il te faut un 42 il aurait du te commander un un 40 avec garde boue ou un 42 avec protégé vêtement...
Bon courage
caro23:
Pfu c'est du grand opprimante quoi ! je viens de me remettre dedans et franchement il faut être aveugle ou avoir fumé je ne sais quoi pour ne pas voir que j'ai - au moins - 2 à 3 cm en trop !
Alors oui l'assise fait bien du 42 (mais déjà ça semble trop grand) mais en plus si on prend de garde boue à garde boue (ce qui me semble logique pour être sûr d'être bien calé) ça fait 44, voire 45 !!!!
Impossible que je reste là dedans...
Je vais lui envoyé un mail direct.
caro23:
Pour mon revendeur c'est la bonne taille...même si lui me dit "c'est bon tu pourras mettre ton blouson sans problème" et peut-être risque de poids supplémentaire avec le bébé...mais ce ne sont que des suppositions.
Ce fauteuil je l'ai payé (enfin chèque pas encore débité) de ma poche donc je me dis, que quand le dossier mdph sera passé je pourrais toujours en reprendre un. Mai c'est plutôt le en attendant qui m'embête grave !
alcazar:
POUR SON PROBLEME DE TAILLE ELLE DOIT ENVOYER UN COURIER AVANT 7 JOURS SI ELLE LA ACHETER A CREDIT DELAIS DE RETRACTATION APRES TROP TARD ELLE POURRA PLUS CHANGER DE TAILLE BONNE CHANCE
jack68:
déjà régime et sport après le BB :lol:
Après pour le fauteuil, ça dépend de ton vendeur....si c'est un mec bien..
ton ergo (ou même ton vendeur n'ont pas percuté ?) pour ce changement si important.
pour la mdph, si dans 2 ans t'as besoin d'un 38, ça va être chaud / t'auras pas de prise en charge faudrai attendre (le délai c'est 5 ans je crois....)
si j'ai bien compris, t'as déjà ton nouveau fauteuil ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique