LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil pliable ultra leger
caro23:
Bon je viens vous donner des nouvelles et elles sot bonnes : le représentant de la marque, nouveau venu dans cette boite, a reconnu qu'effectivement il y avait une différence de largeur de 2.5 cm entre la toile d'assise et les gardes boue ! donc il me le reprend !!!
Je suis soulagée me^me si il va falloir patienter...pas question de se tromper une seconde fois donc je veux essayer le prochain ! on table du coup sur du 38 d'assise, donc 40.5 en largeur totale amis délais d'attente : pas avant fin juin !!!!!!!!!!!! La raison évoquée : mon revendeur n'est pas le seul ! à croire qu'ils n'en ont qu'un en stock chez Sunrise !!! je trouve ça abusé mais pas le choix.
Donc mon revendeur m'a passé un progero pas trop mal en attendant mais ça fait vraiment bizarre ! j'y retourne mardi pour peaufiner les réglages : il est trop haut , je ne passe plus sous les tables,etc...
Cette histoire va prendre du temps mais se termine bien alors...je serai patiente !
caro23:
J'ai eu mon revendeur y'a 5 min, vu le jour je n'y croyais spa !
Il a bien compromis le soucis, il ne "me ferme pas la porte" (encore heureux !) et contacte dès mercredi la boite+leur représentant pour voir ce qui est possible de faire...
Bon il me dit aussi qu'il ne peut rien me promettre, ne peux pas s'avancer, etc...on dirait qu'il prépare le terrain !
j'ai bien mis en avant que le jour de l dernière prise de mesures avec le représentant de la marque, celui-ci n'avait absolument pas fait illusion à la largeur + grande si on tient compte des pares-boue (sous entendu lui non plus).
Je vous tiendrai au courant
caro23:
ah oui ça c'est sur je le suis et c'est pour ça que j'espérais pouvoir avoir ce nouveau fauteuil rapidement...grosse désillusion !
JoséDaSilva:
Dit moi, comment on t'il prit les mesure alors que tu était sur un 36? Tu devait être a l'étroit non?
caro23:
merci l'erreur ! je trouve ça limite pour un revendeur ! d'autant plus que les dernières mesures ont été prises avec le représentant de la marque !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique