LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil pliable ultra leger

<< < (3/16) > >>

gilles:
je ressort le sujet du trou par rapport au Quickie Xenon, jusqu'à maintenant pas de souci sauf hier soir  :angry:
une pièce importante qui fait la jonction dossier/assise c'est cassé, hereusement je conduisait pas, sinon c'était le carton assuré!!

j'ai contacté le revendeur pour avoir la pièce neuve, il monte me voir demain pour récupérer le fauteuil a la demande de Sunrise
qui est étonné par cette casse et veut faire les réparations, le fauteuil étant sous garantie.
place aux photos :

alcazar:
LE TI NEST PAS LE PLUS LEGER DU MONDE
LE PLUS LEGER EN PLIANT EST LE ICARE JMB ATHENA

car le poidstu fauteuil ti a eté pris sans les options

demander a votre réprentant de de se peser avec vous faite la soustraction

simple comme methode et vous avez le poids réél pas le poids "constucteur"

pensée a ca

caro23:
Bon finalement ce FR de pret a été rabaissé et c'est déjà beaucoup mieux ! néanmoins l'angle de mon chassis doit toujours être trop droit car j'ai toujours ce problème de rougeur aux ischions...

caro23:
non alcazar j’ai choisi un cadre rigide !
Mais bon on continue des les soucis : après 2h30 passé sur mon FR de remplacement j'ai constaté que j'avais les ischions rouges :( rien de grave car pris à temps mais du coup je me dis que ça ne peut pas être le coussin (j'ai repris le même, juste en + large) ; donc il ne reste que mon assise.
Effectivement, n'étant pas vraiment réglé pour moi, il est très droit (genre 90°) alors que le mien a une assise un peu inclinée vers l'arrière.
En plus il manque encore quelques mm à mes genoux pour être correctement surélevés.

J'espère que les réglages de mardi suffiront parce que sinon je ne vosi pas quoi faire d'autre !

Question : est-ce qu'un coussin de même marque mais de largeur + grande peut modifier la répartition de l'appui ? Même si adapté à notre largeur ?

alcazar:
PETIT QUESTION pour ton choix de fauteuil
je te conseille du double croisillon en pliant plus solide
amicalement ton amis de la rochelle

comme itobock le sopur ou le icare par exemple
fauteuil de 9,8 donné constructeur
bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique