LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
PCH nombre d'heure humaine ? |
<< < (8/24) > >> |
kari-na:
8 criz dpilépsi ojourdui. erezemen que ct losilr de dabitude kr léde soanente je ne c pa comen l oré fé. le 7 cptenbr losilr viundra a la mém er que léde soanente a 6h45 pour lui montré comen fér. se sera spsionél. apré l sera sel sof quél son 4 éde soanente é l oron pa toute vu. sa comens a minquiét. avque mon pér on na tou biun écri sur un kié de suivi de souin pour que lé nouvl prson oubli riun. on na reécri le protocol pour le valiom en k dpilési, valid par linfirmir. je me di que si i a un sousi é con me conpren pa je fé comen ? sa minquiét du cou je fé d criz dpilépsi o coz de lengouase de pa lé conétr mé osi parsequ mon pér a repri le traval é que c un pe dur de ne plu lavoar a mé cot pour me conprendr é fér mouin de choz mintenen. karine |
Gyzmo34:
--- Citation de: kari-na le 24 août 2015 à 13:26:05 ---Bonjour, Contrat signé pour 1 heure de prise en charge tous les matins à 6h45. Y compris le samedi et dimanche mais je resterai au lit pour dormir un peu plus et mon père me lèvera plus tard mais je serai prête. Aucun passage le soir car pas le temps. Pas grave de toute façon, je ne voulais pas me coucher à 18h. Lundi, mercredi et vendredi > douche sur lit douche, habillage, matériel (attèles, corset) mise au fauteuil, dents, cheveux, (maquillage je fais déjà une croix dessus) Mardi, jeudi> toilette au lit au lieu de douche en plus du reste Samedi, dimanche > toilette au lit au lieu de douche et habillage. Je dors encore un peu et mon père finira. Si les aides soignantes y arrivent bravo mais alors dans quelle condition? Sachant que je ne peux aider à rien du tout. Juste lever la tête pour enfiler le tee-shirt pour lui gagner une demi-seconde. Je crois que je vais leur donner des sueurs. Karine --- Fin de citation --- TOUT doucement au début et ensuite tu vois selon les disponibilités du prestataire, tu entrevoies ... ne sois pas trop gourmandes et vois au fur et à mesure. Ce que te propose le prestataire de service est assez bien, donc fais preuve de subtilité car personnellement ayant déjà eu affaire à des prestataires de service le compromis semble honnête. J'ai déjà quitté des prestataires de service pour bien moins que ça, sois indulgente et profite de ce que l'on t'offre :wink: N'hésite pas à nous donner plus d'information sur la suite des événements :sm9: |
gilles:
c'est un bon début malgré la toilette au lit, faut espérer et insister pour que sa s'améliore au fur et à mesure :wink: |
kari-na:
Bonjour, Contrat signé pour 1 heure de prise en charge tous les matins à 6h45. Y compris le samedi et dimanche mais je resterai au lit pour dormir un peu plus et mon père me lèvera plus tard mais je serai prête. Aucun passage le soir car pas le temps. Pas grave de toute façon, je ne voulais pas me coucher à 18h. Lundi, mercredi et vendredi > douche sur lit douche, habillage, matériel (attèles, corset) mise au fauteuil, dents, cheveux, (maquillage je fais déjà une croix dessus) Mardi, jeudi> toilette au lit au lieu de douche en plus du reste Samedi, dimanche > toilette au lit au lieu de douche et habillage. Je dors encore un peu et mon père finira. Si les aides soignantes y arrivent bravo mais alors dans quelle condition? Sachant que je ne peux aider à rien du tout. Juste lever la tête pour enfiler le tee-shirt pour lui gagner une demi-seconde. Je crois que je vais leur donner des sueurs. Karine |
tetra4:
d'accord avec toi gilles, le matin elle se prepare en combien de temps elle ? Les valides ne se rendent pas compte |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |