LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
PCH nombre d'heure humaine ?
<< < (3/24) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: kari-na le 16 septembre 2015 à 17:45:22 ---fin du contra ojourdui avque lé éde soanente. mon pér é alé voar linfirmir cordinatris.
ir matin léde soanente devé me douché a la btadine kr gt opré lapré midi mé l a refuzé sen réson. losilr la fé en ariven.

mon pér a mi fin o contra é lé osilr revin 1/4h plu to le matin pour soqp de moa. tro de choz nalé pa pour lui. linfirmir a di que ct mie darét la kr la priz en charje ét tro conpliqué pour l é que sa mét tro de ten une douch ou une sinple toaléte.

mon pér a di que ct mie pour mon biun étr. mon pér ne ve pa éclé avque dotre kbiné infirmié.

gyzmo34 : jav lu ton parcour. gt prét a cheng mé abitude.
érer é umén oui ! mé jusk quél pouin ?  s que ct juste une érer umén que le chofar é tué ma mér é mon frér. s con pe tou acord ?

karine

--- Fin de citation ---

Cela fait + d'un an que mes douleurs neurologiques ont empirer à un tel point, qu'il y à 5 mois que je suis alité  "tordu de douleurs" et cela ne fait qu'empirer. Je ne sait pas si je vais mourir d'une saloperie dont aucun professionnels de santé ne veux entendre parlez mais que peut-on faire lorsque l'on est incompris. Les douleurs neurologiques sont la réponse facile des médecin mais lorsque c'est les douleurs neurologiques qui sont en cause (ou empiré par une cause quelconque) là, c'est ???

J'ai l'écrit facile dit-on, mais quand on est témoin de sa propre décadence c'est un combat entre soi et le système médical qui ce fou du bout de viande que nous somme ! C'est ça mon parcourt

Je comprend ta colère car il y a de bons SSIAD et d'autres qui empoche en ce foutant de ce que le bout de viande peu ressentir...

Etre un assassin n'est pas comparable avec ce que le SSIA ta fais vivre ! L'erreur est humaine et comme à dit Calia (et dont j'avais prédit la finalité) En fin de compte elles n'attendaient que ça, la rupture du contrat.

Ma franchise peu choqué mais je m'implique pour aider les personnes et ta dernière phrase ma réellement toucher (mais pas dans le sens ou tu crois)

La vie est précieuse et tout comme toi je sais le prix qu'elle vaut
Calia:
En fin de compte elles n'attendaient que ça, la rupture du contrat, vu le peu de bonne volonté qu'elles y ont mis, et ça depuis le début ! J'ai du mal à comprendre comment on peut faire ce métier et respecter aussi peu les patients, surtout en libéral comme ça, on s'attend bien à avoir des patients lourds en terme de temps et de manipulations à effectuer. Tout était expliqué en détail en plus, quel manque de professionnalisme, je trouve ça scandaleux ! L'histoire de la sonde arrachée et du pincement de peau en mettant le corset ce sont des fautes graves pour moi.
Je comprends ton angoisse Karine et celui de ton père de te laisser en de telles mains chaque jour de la semaine, vous avez surement pris la bonne décision, parfois il faut aller voir ailleurs pour se rendre compte que ce qu'on a n'est finalement pas si mal.
Repose toi bien maintenant.
gilles:
si tu est soulagée comme ça, c'est mieux pour toi! :ok:

c'est quand même grave ce qu'à fait l'AS, c'est un refus de soin. :1494:
kari-na:
fin du contra ojourdui avque lé éde soanente. mon pér é alé voar linfirmir cordinatris.
ir matin léde soanente devé me douché a la btadine kr gt opré lapré midi mé l a refuzé sen réson. losilr la fé en ariven.

mon pér a mi fin o contra é lé osilr revin 1/4h plu to le matin pour soqp de moa. tro de choz nalé pa pour lui. linfirmir a di que ct mie darét la kr la priz en charje ét tro conpliqué pour l é que sa mét tro de ten une douch ou une sinple toaléte.

mon pér a di que ct mie pour mon biun étr. mon pér ne ve pa éclé avque dotre kbiné infirmié.

gyzmo34 : jav lu ton parcour. gt prét a cheng mé abitude.
érer é umén oui ! mé jusk quél pouin ?  s que ct juste une érer umén que le chofar é tué ma mér é mon frér. s con pe tou acord ?

karine

Gyzmo34:
Karine,

Si tu suis un peu mon parcours du combattant tu comprendras très vite que rien n'est inné et qu'il faut ce battre dans cette jungle d'incompréhension. 1 semaine c'est peu et l'erreur est humaine  :undecided: 

Tire avantage de la situation pour montrer que chaque geste est important et que les conséquences ne sont pas anodines !!!!!!!! 2 cas de figure vont s'offrir à toi, ou l'infirmière coordinatrice fait un point avec les aides-soignantes qui interviennent, ou on te renverra sur un cabinet d'infirmiers car ils n'ont pas les capacités de te prendre en charge.

L'avenir te dira ce qu'il en est sera mais pour l'instant, je te conseille de suivre ce que dit Gilles.

Bon courage,

Marc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique