LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
PCH nombre d'heure humaine ? |
<< < (2/24) > >> |
Invalide:
Un souvenir qui remonte et qui fait mal, très mal. Très chère Kermitou, Karine nous a quitté voici plus d'un an. Elle a rejoint sa maman là haut, où le ciel est toujours bleu, où il n'existe qu'amour. Certains l'appellent le Paradis. Je ne l'oublie pas et mes larmes rendent hommage à la souffrance endurée et à l'amour d'un père inégalé vis à vis de sa fille. Un exemple 'magique' 'féérique' de ce que les êtres humains sont capables de faire de mieux. Invalide |
Frog2Lille:
Ben moi ton histoire cela m'écoeure. :sm10: Je ne sais pas si tu peux contester mais tu es certainement en droit d'avoir une explication... :confused: Bon courage. Ne lâche pas l'affaire. :ok: Bisous, bisous, tout le monde. :smack: Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net. |
casaline:
Bonjour, Depuis 10 ans j'avais droit à une heure de PCH aide humaine. J'ai fais ma demande de renouvellement, et je reçois la proposition de la MDPH qui me donne maintenant 30 min, sans explications. Est ce que je dois contester ou bien est ce peine perdue ? |
kari-na:
la ruptur du contra é une bone choz pour moa mé osi pour mon pér é lé osilr qui ramac toute lé erer d éde soanente. méler journé ojourdui. 2 criz dpilépsi o lieu de 5-6 depui que lé éde soanente soqp de moa. je ne conéc pa ct fason de fér, de nou trét com riun du tou. karine |
gilles:
Karine, j'ai raconté ton histoire aux AS du SSIAD ce matin et à l'infirmière libérale qui passe pour me faire un petit pansement, elles étais halluciné et scandalisées. Mais comme je l'ai dit et Marc le redit aussi, nous sommes des Sacs de Viandes pas rentables économiquement, c'est ça le service public, du moins ce qu'il est devenue en France suite a des décisions de Ministres Énarques incompétents et de Hauts Fonctionnaires en parfaite santé. ces 20 dernières années le système de Santé Français a été démembré, pas d'augmentation du numerus clausus pour les IDE, réduction de la masse salariale des hôpitaux (moins d'AS, moins d'Infirmier (ères), moins de finances aussi mais que du coté des malades et patients, les grands pontes, directeurs, professeurs, etc, etc, ont toujours leurs appartements de fonctions, voitures et tout le reste. c'est à gerber!! et tout ça sur notre dos, pauvres cons que nous sommes!! :1494: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |