LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
PCH nombre d'heure humaine ?
<< < (4/24) > >>
kari-na:
Gilles : une semén mé ojourdui avoar un gro ématom o ventr pui la sonde de guastrostomi resorti. tu trouv pa que sa fé bocou en 1er?
lé foto on ét priz. du cou ojourdui je ne sui ni nouri ni idrat.

jaten encor mé je sui en colr.

ce né pa sortir de c abitude le plu dur mé de ne pa le soufr douler d éde soanente.

Karine
gilles:
Karina, ça fait juste une semaine, attend encore un peu, fait surtout marquer ce qu'il ne va pas sur le Carnet de Liaison (obligatoire) et
demande que des photos soit prise.
dans dix jours, demande à nouveau de faire le point avec l'Inf coordinatrice, avec ton père et l'auxiliaire pour appuyer tes demandes. :wink:

Courage miss! pas facile de sortir de certaines habitudes :smiley:
tetra4:
ça fou la trouille tout ça pour l'avenir. Bon courage karina
kari-na:
vou mavié orient vr un ssiad pour que g plus de sorti avque mé osilir. on na fé la dmarch.

apré selemen une semén prsonélemen je préfr sortir une er de mouin mé que ma douch é toalét soa fé coreqtemen sen que g d éde soanente qui se foute de moa.

chaque foa lé osilr ou mon pér (le ouikén) doave repac driér se k fé léde soanente kr c du traval baclé.

se strés me fé encor plus de crize dpilépsi kven kr je sui pa a mon éz. je me pren la téte é je rst inconpri.

jen parl a mon pér se soar kr je ne pe plu.

se matin : léde soanente a réusi a férmé mon corc. mé l a fé d dégua. l ma pinc la po avque. g riun senti. mé quen losilr a vu sa a 8h, l ma enlev le corc é sou le tishert jav la po violéte é la sonde qui va den léstoma resorti. l a du tiré desu.  g gagné coa ? d souin suplémentr de linfirmir pour une plé é demin une oprasion pour con me remét la guastrostomi en plas. é si on me di de plu métr le corc le ten que sa guéris, se son d journé o li. é la je v encor plus pt un plon.

jen é mar   :1494: .
je ve arét c éde soanente. je pe plu.
karine
Arnaud:

--- Citation de: Gyzmo34 le 14 septembre 2015 à 09:52:11 ---Au jour d'aujourd'hui, la rentabilité prévaut sur l'être humain. Il y a de bons SSIAD et de bons IDE mais c'est très aléatoire, pour preuve, j'ai 10 à 20 minutes de soins par jour (IDE) et n'ai pas mon mot à dire car la rupture de relation de confiance plane au-dessus de ma tête et cela pour une question de temps.
--- Fin de citation ---

Il est vraiment urgent de remettre un état d'esprit en recréant les 39 Heures.

Car cela redonnera une constance et une régularité dans la société.

Et non comme on a voulu faire croire aux gens, le bonheur de moins travail avec les 35 heures.

Cela n'a créer qu'une chose la rentabilité !

:smiley:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique