LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trucs et astuces pour les troubles sensitifs
TDelrieu:
Bonjour à tous,
Je viens de lire le supplément du FAIRE-FACE "Paratétra n°9". Nos témoignages et conseils ont été globalement bien relatés et synthétisés. Il y a même un petit encadré page 7 sur les sensations sexuelles. "Thierry" c'est moi ! ;)
Et SURTOUT, elle a eu la correction de citer le forum ALARME 2 fois, avec son lien internet page 6 ! Donc pour moi, Adélaïde est bienvenue si elle revient nous demander des témoignages... :)
LAFINE:
j'arrive un peu tard pour l'article mais c"est pas grave mon truc dans les hopitaux pour eviter les escarres j'ai une "vraie" peau de mouton que je pose direct sur le matelas je l'utilise evidemment a la maison pas d'escarre depuis 2 ans aucun pb et dans les hopitaux pas de soucis ca prend peu de place et celui ou celle qui me dit non je lui reponds c'est oui ou vous venez me masser toutes les 2 H CROYEZ MOI C EST OUI MAIS JE NE PARS PAS DE LHOSTO AVEC UN ESCARRE TERMINE
chris26:
--- Citation de: chris26 le 15 janvier 2010 à 19:46:16 ---Bonsoir journaliste
--- Citation de: journaliste le 15 janvier 2010 à 12:48:11 ---Bien sûr, je citerai mes sources! le forum ALARME,
--- Fin de citation ---
C'est je pense un minimum, un petit encart en bas de l'article serrait appréciable car en 8 jours vous avez eu plus de 15 réponses livré sur un plateau :tongue:
--- Citation de: journaliste le 15 janvier 2010 à 12:48:11 ---et -sauf contre-ordre- le nom qui apparaît sur le forum.
--- Fin de citation ---
Vous voulez dire le nom de l'association et son but premier (aider financièrement la recherche) ???
--- Fin de citation ---
mad:
je viens d'acheter ce coussin pour les jambes et ça à l'air pas mal :
http://www.dorsosante.com/fr/catalog.xml?id=137819&from=1&to=10&cat=188495&Cookie=set
je vous en dirais plus après quelques jours d'essais si vous voulez
fabiola:
oui c vrai j'y avais po pensé.me prendrai moin la tete a essayer de faire tenir le miroir tant bi1 que mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique