LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trucs et astuces pour les troubles sensitifs
softpensees:
Salut ,
Fabiolia, je pense que tu peux en ajouter une externe ,à voire ! :undecided:
pikinette:
Si tu postes un article par web cam, le rendu sera pas bon. Il est mieux de le scanner ;)
fabiola:
la web cam c bien mais qd elle est intégrée ds l'ordi on fait comment lol
fabiola:
suis abonnée a faire face
qd l'article sortira je pourrai le poster.
chris26:
Bonsoir journaliste
--- Citation de: journaliste le 15 janvier 2010 à 12:48:11 ---Bien sûr, je citerai mes sources! le forum ALARME,
--- Fin de citation ---
C'est je pense un minimum, un petit encart en bas de l'article serrait appréciable car en 8 jours vous avez eu plus de 15 réponses livré sur un plateau :tongue:
--- Citation de: journaliste le 15 janvier 2010 à 12:48:11 ---et -sauf contre-ordre- le nom qui apparaît sur le forum.
--- Fin de citation ---
Vous voulez dire le nom de l'association et son but premier (aider financièrement la recherche) ???
Retour au sujet de ce fil de discution :tongue:
On trouve plein de chose dans le commerce mais parfois il n'y a pas ou l'on trouve pas ! Pour donner un exemple j'ai fais faire par une cousine qui se débrouille bien en tricotage, des genouillère en laine que je vais doubler de polaire :tongue: Le genoux est une partie démunie de graisse, une simple peau avec derrière une grosse partie osseuse qui ne demande qu'a emmagasiner le froid. Personnellement lorsque j'ai cette partie du corp et les tibias glacé, s'est la cata, il me faut plusieurs heures pour réchauffer l'os et pendant ce temps, je tremble comme une feuille ! Paradoxalement à cela lorsque je me trouve dans ce cas de figure j'ai souvent les pieds chauds :cheesy:
Je connais une personne qui a prit l'option de doubler ces pantalons. La solution de la couverture est aussi valable mais il faut trouver une astuce pour quelle tienne en place !
Je/on compte sur vous journaliste pour un bel encart afin de présenter ce forum, le forum des paratétras et bien au delà :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique