LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Choix de coussin + Remboursement Jay active |
<< < (3/7) > >> |
toynes76:
--- Citation de: chris26 le 08 février 2010 à 12:31:38 ---Hello caro Pourrais tu me donner le poid de ton Jay avec bien entendu les dimensions afin d'avoir une confirmation sur mes supositions écrite au dessus :tongue: Par avance je te remercie :sm6: Chris --- Fin de citation --- Tu vois j'avais raison avec mes 1kg800 mdr ok je t'accorde que les 50g en plus c'etait sans doute les miettes de la veille lol!!!!!!!!! Alain |
caro23:
chris mon jay a comme dimensions 36 sur 40 (profondeur) pour un poids de 1kg7 quand même ! |
laurent26_llf:
J'ai eu il y a quelques mois un coussin Varilite totalement remboursé, je me demandais si avec mon autre fauteuil (verticalisateur) j'avais le droit à un deuxième coussin remboursé ? |
patrickp:
je n'ai pas trois grands boeufs dans mon étable mais j'ai trois coussins ... un roho quadtro 10 cm un star starlock 7,5cm un jay extreme Le roho acheté en france les deux autres aux US généralement même en payant les frais de douane les coussins achetés aux US sont moins chers et compensent le remboursement sécurité sociale . Finalement le roho me convient le mieux. le jay me sert surtout en terrain accidenté le star starlock pour les verticalisations. pour moi il n'y a pas de coussin ideal : le roho est plus mou mais à terme je souffre quand même le starlock est plus adaptable mais plus ferme. le jay évite les rebonds du roho quand le terrain est accidenté mais provoque des rougeurs assez rapidement ...... |
chris26:
Hello caro Pourrais tu me donner le poid de ton Jay avec bien entendu les dimensions afin d'avoir une confirmation sur mes supositions écrite au dessus :tongue: Par avance je te remercie :sm6: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |