LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
Choix de coussin + Remboursement Jay active
<< < (2/7) > >>
laurent26_llf:

--- Citation de: chris26 le 09 février 2010 à 19:32:39 ---Est ce qu'on peut le comparer au Nexus de chez Roho (mousse et tétines) ou s'est pas du tout le même concept

--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas du tout le meme concept l'air est partout dans le cousin, il n'est pas sous forme de bulle.
Un truc pratique aussi, il s'autogonfle

--- Citation de: tetra4 le 09 février 2010 à 19:50:41 ---Et entierement rembourser le varilite ?
et il joue bien son rôle
Thierry

--- Fin de citation ---

J'ai eu le remboursement intégrale en l'intégrant dans une demande d'assise renforcée (je me souviens plus du terme exact). Si tu le demandes pas avec cette précision il n'est pas  remboursé. (c'est le revendeur qui m'a parlé de cette "faille"). oui je penses qu'Il joue vraiment  bien son rôle.
tetra4:
Et entierement rembourser le varilite ?
et il joue bien son rôle ?

Thierry
chris26:
Est ce qu'on peut le comparer au Nexus de chez Roho (mousse et tétines) ou s'est pas du tout le même concept

laurent26_llf:

--- Citation de: chris26 le 09 février 2010 à 12:23:14 ---Laurent pourrais tu nous en dire plus sur le Varilite ! ? As tu le modèle qui allie la mousse et l'air ??? Qu'elle hauteur fait ce coussin ???

--- Fin de citation ---

Alors j'ai acheté ce coussin en urgence aprés la découverte tardive d'un escarre au fesses (et oui j'avais arrété de surveillé après des années sans problèmes comme quoi ...) bref ce coussin est vraiment bien. Il prend bien la forme et en effet il est en mousse et à air. Il fait 7 ou 8 cm une fois assis. J'ai le modèle ZOID
chris26:
Bonjour

Avec une taille de guèpe on y gagne un peu  :lol: Merci caro  :sm6:

Laurent pourrais tu nous en dire plus sur le Varilite ! ? As tu le modèle qui allie la mousse et l'air ??? Qu'elle hauteur fait ce coussin ???

J'ai trouvé un lien avec quelques explications mais pas assez pour comprendre ce système

http://www.hacavie.com/pdf/docs/14268.pdf

Par avance je te remercie

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique