LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
Choix de coussin + Remboursement Jay active |
<< < (4/7) > >> |
caro23:
pour poursuivre la discussion de mad, je tiens à dire que j'ai changé mon coussin jay l'année dernière et que celui-ci m'a été remboursé totalement. Ca fait plus de 10 ans que j'utilise ce coussin sans aucun problème. Le roho ne me convient pas car je ne le trouve pas stable (en tout cas las fois où je l'ai essayé) et j'aurais vraiment peur de mal le gonfler ou qu'il se dégonfle (avec la chaleur par ex) sans que je ne m'en rende compte ! |
chris26:
Merci Alain :smiley: Y a pas à dire, on est sur le meilleur forum, d'entraide et d'échange :smiley: :tongue: :smiley: Pour revenir au coussin s'est 1 kg de moins pour des dimensions proche! En conclusion le Jay active est sans peine plus lourd qu'un coussin air (dimensions équivalente) mais moins qu'un modéle mousse gel de base en l'occurence, Systam pour mon exemple ! Est ce que quelqu'un à d'avantage d'info sur les coussins Stimulite Ya t'il une erreur sur ce point --- Citer ---Code 1280562 supracor stimulite contoured 184.50€ code 1201700 supracor stimulite slimline 184.50 € --- Fin de citation --- http://informations.handicap.fr/pdf-decrets/arrete-2007-12-27.pdf |
toynes76:
Le poids est de 1k850 pour les dimensions 41x41 !!!! Alain |
anneso:
en tous les cas je peux te dire que cd'est tres lourd si l'on compare à un coussin à air type roho.... Anneso |
chris26:
Oui j'avais vu mais les dimensions que je cherche son 38 de large par 40 de profondeur ! Les dimensions de mon premier coussin correspondaient à la largueur d'assise de mon fauteuil sécu ! Pourrais tu me donner le poid de ton coussin STP, tu dois bien avoir chez toi une balance de ménage :tongue: Par avance merci :wink: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |