LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lipdub Jeunes UMP
marc:
--- Citation de: hc le 14 décembre 2009 à 16:03:45 ---tu crois vraiment à ce que tu dis ,+ de 90% de ceux touchant l'ACTP,ont une proposition inférieure en ce ,qui concerne la PCH ,+pleins de justificatifs à fournir.
--- Fin de citation ---
L'ACTP et la PCH ne sont pas cumulables !
( ce serait trop beau)
hc:
tu crois vraiment à ce que tu dis ,+ de 90% de ceux touchant l'ACTP,ont une proposition inférieure en ce ,qui concerne la PCH ,+pleins de justificatifs à fournir.
marc:
--- Citation de: hc le 14 décembre 2009 à 10:22:56 ---pas moi ,mais les nouveaux handis,j'ai une copine qui touche 680 euros d'ACTP ils lui ont proposé 200 euros au titre de la PCH,moi je touche 400 ils m'ont proposé 200.
--- Fin de citation ---
La PCH a été créée par la loi de février 2005, elle varie jusqu'à 2600 € en fonction de l'âge et de l'état médical.
Si ton état médical a été sous-évalué, il faut changer de médecin et prévenir ta caisse que tu demandes une révision.
Les erreurs d'appréciation peuvent arriver et, encore une fois, j'en sais quelque chose.
hc:
pas moi ,mais les nouveaux handis,j'ai une copine qui touche 680 euros d'ACTP ils lui ont proposé 200 euros au titre de la PCH,moi je touche 400 ils m'ont proposé 200.
TDelrieu:
hc,
pourquoi dis-tu que tu te retrouves avec 2 fois moins ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique