LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuils pliants
fanchon:
Bonjour rick (excuse-moi je n'écris pas tout, c'est trop long..)
Merci pour ta réponse et je suis très intéressée par les info que tu serais susceptibles de me passer.
J'ai moi aussi un vieux K. Champion, et quand tu parles de la longueur du cadre,, pourrais-tu me préciser exactement de quelle longueur il s'agit ? Et l'angulation à 70° est-ce le plus ouvert ou le plus fermé ? Je n'ai jamais rien compris aux angles d'ouverture et pour être franche ça m'agace, je ne suis pas passionnée par la mécanique....
As-tu fait les essais du tilite et du Küschall Ultralight ? Pour ma part, ce qui me gêne c'est le système de pliage pour le monter dans la voiture.
Je ne sais pas si Küschall est en mesure de proposer un fauteuil sur mesure......???
J'ai mis beaucoup de temps à répondre, mais il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, occupée par des problèmes de santé que je n'avais pas invités......
Je te remercie à l'avance de ta réponse.
PierrotS3:
moi aussi j'en ai demandé un (Tilite TX), j'attends toujours que l'on me rappel, deux revendeurs sur lyon que j'ai appelé ne connaissaient pas la marque...
rick_deckard:
bonjour,
j'ai vu sur le forum que tu es interessée par le tilite. c'est mon cas également. j'ai un vieux champion que je veux changer, j'ai besoin d'un cadre assez long avec angulation à 70°. le nouveau champion a un cadre trop court pour moi. j'ai fait une demande auprès de kuschall via un revendeur de matériel médical pour un champion "sur mesure" : aucune réponse.
je vais demander un tilite TX à l'essai ainsi qu'un kuschall ultralight, et comparer. je te tiendrai au courant si ça t'interesse.
fanchon:
Bon......ben........c'est bien joli tout ça............mais ça m cause pas plus des fauteuils PLIANTS .....!!! :cheesy:
JClaude:
Bonsoir, pour plus de précisions, mon fauteuil est un Tilite ZR, largeur assise 15 ", profondeur 15", dossier avec poignées rabattables, freins kuschall perfo. Pour atténuer le surpoids des freins et poignées, j ' ai pris : repose pieds en Titane,dossier en titane, tube carrossage en titane, jantes av alu. Et qui ne rentre pas dans les 7,4 kg sans roues ar : jantes spinergy, main courantes titane axe roues ar titane. Voila , vous savez tout. Bon courage. JClaude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique