LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuils pliants

(1/7) > >>

anneso:
et tu ne veux pas garder un cadre fixer et prendre une grande voiture ??? Nous on a investi dans un break 307 sw et ju met le fauteuil dans le coffre sans le plier c'est tres confortable et ca laisse encore pas mal de place pour les bagages !!!
Au début on avait que ma 206 ert on est parti en vacances avec le fauteuil le lit parapluie la poussette et la j'avoue que meme avec le fauteuil demonté c'etait un peu chaud mais maintenant c'est impeccable !
Anneso

caro23:
alors j'avais attendu d'avoir accouché (et j'ai bien fait !) du coup je pense qu'il me faut un pliant car beaucoup plus pratique pour la voiture quand on le met dans le coffre avec les affaires bébé...l'hélium n'a pas très bonne réputation - à priori - alors je penche pour le champion mais j'aimerais un avant en V donc à voir...
Je suis "triste" car je préfère le cadre fixe mais bon

flo 73:
toi du coup caro tu en est où dans tes fauteuils ? si je me souviens bien tu avais refusé l'hélium qui était bien trop large ? moi en ce moment je suis dans les essais et c'est la galère.

Ce sera un champion ou un tilite tx ou un noir de chez progeo...

Big:
zut je me suis trompé de sujet

caro23:

--- Citation de: Micka le 07 décembre 2012 à 16:14:25 ---Bonjour,

Ayant beaucoup fait de TiLite en France je ne conseille pas forcement le dossier cassant sur le TX car cela gene fortement le pliage du fauteuil ... tout comme sur un Xenon surtout si tu prends une toile confort et donc épaisse...
 Aprés il va arriver d'ici le 1er trimestre 2013 un nouveau fauteuil pliant à plat comme l'ancien révolution, sur mesure .. sinon obligée de repartir sur un Kuschall ou un traveler ...

Bon week end pour ceux qui sont sous et sur la neige

--- Fin de citation ---

On peut en savoir plus sur ce nouveau fauteuil ?? Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique