SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
sueur abondante
<< < (2/4) > >>
sylvia:
Une serviette me semble en effet plus irritante que ce que j'ai (il m'est arrivé de prendre une serviette de bain lorsque j'allais à l'extérieur et ça ne le faisait pas, je t'assure !).
Je recherche le modèle sur internet et tu pourras ainsi juger. En tous cas, un côté est matelassé coton et l'autre est plastifié mais ne fait pas de bruit, ne chauffe pas et le côté tissé absorbe très bien la sueur, ce qui fait que seule l'alèse sera humide le matin et il te suffira de la faire sécher à l'air libre et de la laver tous les deux, trois jours (ça peut même bouillir).
anneso:
je ne comprends pas trop de quel type d'alèse tu parles sylvia 'les aleses ont souvent un côté un peu plastifié, le pb moi c'est que mçme la housse de couette est humide du coup etant donné qu'elle est osée sur ma peau ...
tu trouves qu'une serviette de toilette en coton c'est irritant ?
Anneso
sylvia:
Moi, je mets dans mon lit une alèse en tissu avec bord rabattable, ainsi c'est l'alèse qui est mouillée et pas le drap (c'est nettement plus facile à laver et c'est beaucoup moins irritant qu'une serviette qui peut se révéler dangereuse pour tes escarres Anneso !). Si tu as un matelas pour deux personnes, prend alors une alèse sans bord rabattable, Elle tiendra tout aussi bien qu'une serviette.
anneso:
conclusion :  y a plus qu'attendre que ca parte comme c'est venu ...
j'espere que c'est pour bientot !!!
anneso
mad:
j'ai aussi connu 2 épisodes de sueurs (en 15 ans) d'environ 15 jours :
- 1 en position couché
- 1 en position assise
j'ai fait pleins d'exams, impossible de savoir d'ou ca vient, c'est parti tout seul
va savoir ....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique