SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
sueur abondante
(1/4) > >>
paulo ribeiro:
Salut Loulou,

Quand tu ne bois pas beaucoup, ta vessie fait trop d'efforts et tu commences à transpirer, c'est ça ?
Gyzmo34:
Sueur (en général froide) = HRA (Hyper-Réflexivité Autonome)
Boire beaucoup et surveiller sa tension
Sinon il faut trouver la cause et l'éliminer " Mauvaise position, IU, etc.
LOULOU17:
bjr a tous au bout de 15 ans de fauteuil , j'ai compris que si je transpire 1 c'est que j'ai pas asser bue d'eau en general donc sa demande un effort terrible au muscles de la vessis serieux j'ai fais le teste , et comme dit Paulo c'est aussi possible d'etre mal positionner au fauteuil voir un plie au niveau pantalon ex...
paulo ribeiro:
Salut,

J'ai ce problème aussi depuis 2-3 ans. Je ne transpire pas au lit juste en fauteuil. En ce moment je ne transpire pas beaucoup c'est surtout l'été. Je pense que chaque cas est différent. Pour moi, je pense que c'est la chaleur et une mauvaise position au fauteuil, je vais revoir mon fauteuil et on verra.
sylvia:
Voici le lien vers la page internet de MDM-France : c'est là que j'achète ces alèses par correspondance.
http://www.mdm-france.com/mdm2/produit.php?categorie_id=10&PHPSESSID=ad5d7b85b1e76a7d9ae2b4bcc41418d6
Tu liras que tu peux choisir deux types de modèles : soit l'alèse intraversable non bordable (alors puisque si je me souviens bien tu as un lit de deux personnes), soit l'alèse absorbante confort.
Pour ma part, j'ai acheté l'alèse intraversable et je n'ai jamais eu de problème. J'en ai trois et je fais une tournante (je les lave au moins deux fois par semaine). C'est un investissement au départ mais franchement, j'en suis très contente. Le fait que ce soit bordable, ça reste bien en place et ce malgré le fait que je bouge beaucoup, mais même sans bord, je ne vois pas pourquoi, ça ne tiendrait pas aussi bien qu'une serviette en coton.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique