SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
sueur abondante |
<< < (3/4) > >> |
anneso:
ce qui est clair c'est que notre système parasympathique nerfs que l'on commande pas qui régule la T°C etc est perturbé du fait de la lésion médullaire (comme notre système sympathique qui permet le contrôle volontaire des muscles) mais bon moi je ne comprends pas qu'il le soit plus la nuit que le jour, plus en position allongée qu'en position assise ... anneso |
christophe:
slt ,ben moi aussi sa arrive de transpire ,la journe assis ,et qd il fait froid on est super bien ,je vous le dit lol pour attrapper la creve y a pas mieux !! mais de quoi sa vien alors la mystere et boul de gum!! |
anneso:
pardon fausse manip je continue .. j'en viens à me demander si ce n'est pas lié à un déséquilibre hormonal puisqu'une prise de sang a écarté tout pb d'infection mais bon 32 ans pour des signes avant coureur de la ménopause ça me parait quand même un peu tôt .... anneso |
anneso:
et bie pour mi c'est arrivé sur le tard j'ai ce pb depuis deembre et m^me si ce n'est pas douloureux c'est quand m^me très gênant. outre le fait que ça fait encore plus de lessives avec le drapp housse et la housse de couette (c'est super chiant à remettre d'ailleurs je trouve d'ailleurs la housse de couette d'une grande couette 2 personnes...) même si je mets une serviette de toilette en dessous, c'est super desagreable de se reveiler trempée sans parler que pour le partenaire ce n'est pas très glamour ... 'en viens a |
sylvia:
Après 32 ans de paralysie, je me réveille encore tous les matins mouillée de sueur et je n'ai toujours pas trouvé d'explication ... ceci dit, c'est désagréable, mais pas douloureux ... :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |