LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
angoisse
dardaran:
--- Citation de: TDelrieu le 27 novembre 2009 à 12:43:49 ---Farid, je ne savais pas que je te faisais de l'effet !!! ;)
--- Fin de citation ---
A une certaine époque on entendait crier .. Patriiiiiiiiick....... (cris d'acclamation pour Bruel).
Et bien je dirai, c'est le même effet en version ALARME ... Thierryyyyyyy..... :lol:
( et là on ne parle pas de ..;Henri; :673: mouhahahaha! :evil:)
TDelrieu:
Farid, je ne savais pas que je te faisais de l'effet !!! ;)
Trêve de plaisanterie. Il y a 2 raisons pour lesquelles je poste moins.
Pour la recherche, c'est vrai que les news ne se bousculent pas ces temps-ci, mais les 2 premiers essais cliniques sont en cours sur lésions aiguës (Novartis, Alceres). Un troisième va commencer prochainement (Geron). Mais pas encore sur les lésions chroniques, car il faudra probablement combiner ces thérapeutiques avec un médicament qui dégrade ou rend perméable la cicatrice gliale. Il y a déjà des candidats : chondroitinase, decorin, anti-vimentin/GFAP... Mais vu que les financements ne sont pas illimités dans ce domaine (Geron va mettre tout de même $100 millions pour les 3 phases d'essais), il faut attendre que les projets se mettent en place peu à peu. Et il faudra suivre de près l'évolution du projet NeuroGel, pour lequel ALARME aide financièrement, ainsi que pour les cellules OECs à Marseille...
La raison personnelle est que je suis en procédure de divorce. Ma femme va me quitter prochainement. Il faut donc que je réorganise ma vie. C'est en cours. Et que je me remette psychologiquement de cette annonce. Ca va mieux depuis quelques jours. Mais je prends un médicament anti-stress. Je précise que j'ai un fils de 4 ans et qu'elle part avec lui, bien évidemment...
Voilà, c'est la vie... Mais elle continue malgré tout !
Thierry
lepotager:
Rhaaa... le Docteur DELRIEU... c'est vrai qu'il a un effet revigorant... et pas que sur toi, je pense! :cheesy:
Mais voilà, c'est un humain aussi, il n'est peut-être pas 100% dispo chaque jour...
Hé, t'as vu? Je ne suis pas indifférente à ton malheur de ne plus voir Thierry! :tongue:
Mise à part cela... tu n'as pas participé au débat sur le vaccin contre la grippe H1N1 : on t'attend!! :wink:
farid:
je vous avoue que le 1er reflexe que j'ai en me levant le matin est de verifier sur alarme s'il ya du nouveau en ce qui concerne la recherche et les essais therapeutiques.je constate avec amertume que ces temps ci ,c'est le calme plat,et ça m'angoisse un peu.que se passe t il?je constate que thierry se fait moins present,j'espere qu'il va bien.il a un effet revigorant sur moi;voila ,c'est mon humeur ces jours ci,meme si ça n'interresse pas grandmonde autour de moi.l'indifference au malheur des autres est la pire chose qui soit.salut.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique