LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

angoisse

(1/4) > >>

lepotager:
FARID Thierry parlait de lapine humaine... :lol: Tu sais, c'est un drôle d'animal à dompter! :cheesy:

--- Citer ---le meilleur des remedes est la force morale  que l'on puise au fond de soi.et si tu vivais en somalie ou en ethiopie?Faut relativiser
--- Fin de citation ---

J'ai envie de réagir même si je ne m'appelle pas Thierry...  :tongue:
"Le meilleur des remèdes est la force morale", ça, c'est en théorie... :wink:. En pratique, on n'a pas toujours vraiment le choix.
Quand aux SI (si tu vivais en Somalie ou en Ethiopie...), on pourrait refaire le monde avec! On ne vit pas avec des SI malheureusement! :undecided:

farid:
thierry,tu as parle de lapins et de lapines ,tu m'as donne l'idee d'en avoir un. je te deconseille les anti -stress:à la longue, ça a des inconvenients(accoutumance,paranoia,strombolisation,etc..).le meilleur des remedes est la force morale  que l'on puise au fond de soi.et si tu vivais en somalie ou en ethiopie?Faut relativiser.as tu entendu parler du neurostep?

lepotager:
MARC
--- Citer ---Non, non, avec le sourire il dit tout de quelqu'un ( pour le regard voir l'analyse de J.P.Sartre qui fait référence, le tien l'aurait intéressé)
--- Fin de citation ---

oups... manque le sourire sur la photo :tongue: ... zut, tu ne sauras pas tout de moi donc :undecided:
Mon regard aurait intéressé Jean-Paul Sartre? Tant pis pour lui, il est trop tard! :tongue:

THIERRY  garde ton sens de l'humour :azn:
Bises de soutien...

TDelrieu:

--- Citation de: La potagère ---On peut lui souhaiter aussi de retrouver une tite femme avant de s'encombrer d'animaux ... même si ça n'est pas dans l'immédiat ... le temps de tout digérer... :wink: Un animal ne remplace pas une femme!
--- Fin de citation ---

Si ! Une tite lapine !  :rolleyes:

Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne. Pour être franc, je ne me vois pas de suite prendre un animal ni une femme ni une poupée gonflable. Je suis encore au 36ème dessous, shooté aux anti-stress, et triste de savoir que bientôt je ne verrais plus mon fils tous les jours (dès que madame aura déménagé !).

Pour l'humour, ça sauve de la morosité... Quelqu'un disait que l'humour est le sourire de la souffrance.  :reflechis:

Bises aux lapins, lapines, et à tous ceux qui m'ont envoyé des messages ici ou en privé...  :smack:

Thierry (qui a traversé déjà pas mal de choses dans sa vie et qui se remettra de celle-ci. Même si c'est une grosse couleuvre à avaler)

marc:

--- Citation de: lepotager le 28 novembre 2009 à 09:25:36 ---MARC
--- Citer ---C'est le regard qui me fascine!
--- Fin de citation ---
:smiley:
Faut toujours se méfier du regard... :tongue:

Non, non, avec le sourire il dit tout de quelqu'un ( pour le regard voir l'analyse de J.P.Sartre qui fait référence, le tien l'aurait intéressé)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---non, je n'ai essayé que les hommes...

Citation

Pfffft...! même pas les femmes!
--- Fin de citation ---

non... "la femme est un drôle d'animal..." a dit FARID... alors je me méfie! :tongue:

--- Citer ---Par contre, je pense que l'homme est un bel animal... :cheesy:

--- Fin de citation ---
Tu as bon goût.

--- Citer ---Je ne suis pas sur Facebook.
Il faut surtout lui trouver des infirmiers et des médecins à Roselyne.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---et des cobayes!!
oups... ne me tapes pas sur les doigts, je sors....... :lol:

--- Fin de citation ---
Je ne tape jamais sur une femme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique