LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

angoisse

<< < (3/4) > >>

marc:

--- Citation de: lepotager le 27 novembre 2009 à 19:36:05 ---
: Un animal ne remplace pas une femme! :lol:

--- Fin de citation ---
Comment tu le sais, tu as essayé ?

--- Citer ---Tu as raison, elle n'a pas prévu de passer par ton pays. :wink:

--- Fin de citation ---
Nous aussi on s'en fout, c'est une grippette qui ne tue que tous ceux qui le méritent, un truc inventé par Bachelot pour se faire mousser et ne pas être envoyé aux régionales où elle aurait été battue.
Ceux qui sont morts n'avaient qu'à manger des oranges et avaler des cachets homéopathiques, puis tout ça c'est inventé par les labos pour se faire du pognon.
Bref, faut pas me prendre pour un con mais comme je suis un con et de droite, je me ferais tout de même vacciner.

lepotager:

--- Citer --- je te recommande la presence d'animaux;
--- Fin de citation ---

:lol:

On peut lui souhaiter aussi de retrouver une tite femme avant de s'encombrer d'animaux ... même si ça n'est pas dans l'immédiat ... le temps de tout digérer... :wink: Un animal ne remplace pas une femme! :lol:

--- Citer ---pour la grippe h1n1,je m'en fous royalement et en algerie ,tout le monde s'en fout
--- Fin de citation ---

Tu as raison, elle n'a pas prévu de passer par ton pays. :wink:

farid:
thierry,je suis vraiment desole de ce qui t'arrive.meme moi ,je suis celibataire,j'allais me marier quand ce put..d'accident est arrive et a tout chamboule mais bizzarement ,je ne sens pas de manque..vraiment ,thierry,tu degages quelque chose d'eminemment sympathique. je te recommande la presence d'animaux;ça defoule.j'en ai un tas:grenouille,lezard.chat,tortue.,hamsters,un mini zoo quoi!!merci pour les renseignements.comme tu dis,la vie continue.pour la grippe h1n1,je m'en fous royalement et en algerie ,tout le monde s'en fout.ce n'est pas une grippette qui va me faire flipper,jen ai vu d'autres.

éric:
bon courage a toi thierry de tous coeur avec toi

pas toujours facile ,mais la vie est faite d épreuve ,on en est tous la preuve

pour farid ,le seul conseil que je peux te donner ,"zappe" un moment la recherche ,et cherche a reconstruire ta vie en te changeant l esprit

tu t en portera que mieux crois moi

au début que j ais eu mon handicap (2003) , j étais comme toi ,toujours a la recherche d info ,ça m as bouffé la vie et mon comportement social s en ressentais

aujourd hui je regarde de temps en temps les "avancés"  ,il faut rester confiant c est sur  ,mais surtout ne pas vivre qu 'avec cela en tête

prend mes écris comme les  conseil d 'un pote farid  :wink:

eric

sid:
arf je te souhaite beaucoup de courage thierry  :undecided: c'est dur ce qui t'arrive, comme si le handicap ne suffisait pas!
en tout cas encore merci pour le boulot que tu fais ici, c'est enorme!

en te souhaitant que tes problemes disparaissent vite...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique