LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Voyage en TGV.

<< < (5/5)

anneso:
oui alors moi je prends le train assez regulièrement et je peux dire que jes pb sont assez fréquents mis il lm'arrive aussi parfois que tout fonctionne  mais  j'avoue que ca m'etonne encore
perso je refuse de passer par acces plus car il faut prevenir 24h a l'avance (je trouve ca plutot contraignant surtout pour un ter...)
Je prends mes billets par internet avec des tarifs parfois plus interessants (prems).
mais bon il faut avouer que c'est bien pratique quand meme ...
les toilettes des tgv qui ne sont pas à double étage sont qd meme super shorts (et je n'arrive pas a y rentrer ave mon fauteuil tilite taille 36) c'est embetant qd on fait un trajet paris -tarbes départ 22h arrivée 7h...
perso je préférerai qu'il ait concu un moyen pour qu'on puisse monter seule dans les trains plutot qu'a avoir a utiliser leurs services ou les services d'effia de qualité très variable et surtout qui vous oblige a vous présenter 20 ou 30 min avant le depart du train....
j'arrete la je ne voudrais pas raler pour une raleuse de premiere !!!
anneso

laurent26_llf:
Alors oui le TGV c'est super sauf que comme tu le dis il n'y a qu'une place et tu ne peux voyager qu'a deux !!!  Ayant des enfants si je voyage en TGV on est séparé c'est assez désolant je trouve
Mais bon esperont que cela change un jour....

CJ:
Bonjour à tous,

Je passe par là pour vous faire part d'une experience super top....

Il y en a qui ont peut etre dejà testé mais pour une fois qu'un deplaçement se deroule sans accro;c'est à marquer !!!

Le we du 14/11,je suis allée en we à Lyon...en TGV !!!
Je suis habituellement une adepte de ma voiture pour eviter tous problemes.
Là pour une question de rapidite,j'ai donc pris le tgv pour la 1ere fois !!!!

Je suis donc partie de CDG pour aller à Lyon.
En reservant par "accesplus", tout s'est superbement passé !!!  :cheesy:
(ATTENTION: UN SEUL EMPLACEMENT DEDIE PAR TGV ...SEUL PETITE CHOSE A REVOIR...)
Personnel sympa,bon accueil,confort...

Que cela soit l'aller ou le retour ...AUCUN ACCRO !!!!!!!!

Vous pouvez tester sans probleme !!

Et un ptit clin d 'oeil à la ville de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas...
ville tres sympa et tout particulierement accessible pour les fauteuils  !!!!
Bus,metro...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique