SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Prise en charge sexualité des femmes paraplégiques en service de rééducation
sylvia:
A vous lire, je vois que tout compte fait, je ne suis pas une extra-terrestre qui prend un coup de blues lorsqu'elle entend un slow et voit des couples enlacés sur une piste de danse ... je finissais par croire que j'étais une sentimentale incorrigible ou pire encore, une fleur bleue de première ! :rolleyes:
Savoir qu'il y en a d'autres parmi vous qui regrette la danse ne me console pas vraiment (on serait tellement mieux à ne pas devoir le regretter), mais quand même je viens de découvrir que ce que je ressens n'est pas si "incroyable" que ça et que ne pas pouvoir regarder un couple danser sans avoir les larmes aux yeux, n'est pas exceptionnel.
Merci à vous en tous cas pour avoir partager cet état d'esprit avec moi.
C'est quand même bizarre qu'on peut regarder des gens marcher dans la rue sans se prendre des larmes pleins les yeux et qu'une simple danse peut nous chavirer, nous et nos belles certitudes :huh:
fabiola:
ey oh!
y en a qui y pense sans toute fois le faire passer tout le temps en 1er
si j'ai arreter d'aller en boite c'est aussi parceque je n'arrivais plus a m amuser . tout le monde danse et toi tu restes là comme un crétin.
mm les soirées entre copains je trouvais l'excuse de rester près de la sono et je disais que je préférais m"assurer de la zic. ne vais plus aux mariages également.me suis renfermée du jour au lendemain et d'une fille super active suis tombée dans la routine.aprés j'ai eu mon ti gars et maintenant c'est une vie de famille qui s'est construite et toutes les bonnes choses sont les bienvenues.
éric:
vous me rassurez les filles
je me sens moins seul
il reste des mecs qui passe le choix de la marche et la danse avant le sexe lol!
bonne fêtes a tous
bisous nordiques
eric
caro23:
moi c'est pareil : j'aime bien faire la fête, être avec mes amis mais si tout le monde se met à danser ça me fou le bourdon !!! je ne me sens plus vraiment à ma place...
anneso:
pour la danse sylvia tu n'es pas la seule !
encore le we dernier on etait a un mariage et je me suis pris un gros blues
surtout qu'il y avait uncouple dont la dame avait la sclerose en laques et marchait deja tres dfficilement, ils ont tente un slow mais elle perdait l'equilibre ..
ju na pas trop compris pourquoi d'un coup je suis partie avec des larmes plein les yeux....
j'ai jamais trop tenté la danse en fauteuil pour ma part ....
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique