LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (15/49) > >>

marc:

--- Citation de: lepotager le 29 novembre 2009 à 18:38:28 --- j'en cède 9 au total... :rolleyes:

--- Fin de citation ---

C'est bien, mais au-delà de ce premier cercle, je suggère une vaccination prioritaire et d'urgence pour tout ce qui se trouve autour.
Ah, si on pouvait vacciner les poignées de portes et rampes d'escalier!
Mais qu'attendent donc les labos pour se faire un peu de pognon ?

lepotager:
J.P.  :grin:

lepotager:
comme je suis flattée de tous ces gentils petits mots... :tongue:

"
C'est généreux de ta part ô mon regard de braise préféré, de céder le tien si spontanément."

Je ne cède pas que le mien... j'en cède 9 au total... :rolleyes:

gnafron24:

P'tain... j'en pleurerai !

L'est pô belle la France vue comme ça !!???

N'di Diou !... Maréchaaaaaal nous voilà !...

:lipsrsealed:

JP

marc:

--- Citation de: lepotager le 29 novembre 2009 à 15:14:56 ---MARC T'es un pote à Sarko? à Roselyne? :tongue:
t'as des avantages à vouloir faire écouler à tout prix ces vaccins?:p

ton Potager préféré... ou regard de braise... comme tu veux... :lol:

--- Fin de citation ---

Mon cher potager préféré au regard de braise - je rappelle qu'il y a un copyright sur "regard de braise " et la loi Hadopi est là, mais à toi, et à toi seul, j'en autorise la libre utilisation -, tu me demandes Sarkozy.
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je me félicite de ce Président qui, face à la crise financière a agi avec une maîtrise pour la france et pour l'Europe qui a été salué par le monde entier, le Financial Times allant jusqu'à délivrer à C.Lagarde le titre de " Star de la finance mondiale".
Je frémis à l'idée qu'une autre soutenue par 47% de zozos aurait pu nous mener en enfer directement.
Roselyne ? Je m'en fiche, le vaccin n'est ni de droite, ni de gauche, je regrette simplement que ce soit la galère pour se faire vacciner et j'aimerais bien que mon médecin et / ou mes infirmières puissent me piquer à domicile.
Les stocks ? Je t'ai déja dit ô mon potager préféré, que sa validité était de 5 ans et que, d'ores et déjà, des pays insuffisamment prévoyant nous sollicittaient pour leur en fournir.
C'est généreux de ta part ô mon regard de braise préféré, de céder le tien si spontanément.
Pour eux, je t'en remercie chaleureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique