LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
éric:
--- Citation de: marc le 29 novembre 2009 à 18:28:27 ---
Je frémis à l'idée qu'une autre soutenue par 47% de zozos aurait pu nous mener en enfer directement.
--- Fin de citation ---
marc
en discutant avec des amis qui ont tous voté zarko a l époque ,m ont avouer qu il avait plus du tous confiance aujourd hui ,en bref complètement déçus (je te joins pas leur remarque ça va remplir plusieurs page ,et c est pas le sujet)
plus étonnant ,ce manque de confiance ,se répercute même sur le choix de se faire vacciner (je les cite)
il reconnaisse que beaucoup de chose sont aujourd hui basé sur la politique de la peur donc....
peux être peux tu m éclairer sur ce point ?
je leur joindrais ta réponse
eric
ps : faire passer 47 % des français pour des zozos ,sans que leur "choix" politique (qu elle qu il soit d ailleurs)ait pu faire ces preuves (les gens respecte le choix des urnes,cette ou ces personnes ne sont pas au pouvoir , on ne peux donc porté jugement sans des faits ou actes concret ),
ps2: par contre ta "réflexions trés partisanes " reflète bien le climat malsain qui règne dans ce pays actuellement
marc <== frédérique lefebvre sors de ce corps ! lol!
ps3 :je suis "partisans" d aucun partis politique
éric:
:huh:
pikinette:
Tu rêves :lol:
marc:
--- Citation de: nouday le 29 novembre 2009 à 20:26:55 ---marc: fais toi vacciner si tu veux... mais a domicile c'est impossible vu que tu ferai perdre a l'etat 9 doses....
--- Fin de citation ---
Ne peut-on pas transporter le vaccin dans des poches froides ?
Puis, que mon docteur me garde la dixième de son flacon, ça me suffira.
nouday:
marc: fais toi vacciner si tu veux... mais a domicile c'est impossible vu que tu ferai perdre a l'etat 9 doses....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique