LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
marc:
--- Citation de: hc le 30 novembre 2009 à 13:00:10 ---Marc ,je suis pret à parier ,que tu ne vis pas avec l'AAH?
--- Fin de citation ---
Ouarf!!! Je me bats depuis 3 mois avec la CAF, pour obtenir que ma retraite, d'office à 60 ans, soit complétée au niveau de l'AAH !!!
marc:
--- Citation de: lepotager le 30 novembre 2009 à 12:27:42 ---
Mais attention... il va te falloir être très très convainquant envers moi... Et pour l'instant... c'est un peu juste!! :smiley:
--- Fin de citation ---
Cher potager préféré, j'aurais bien sauté à pieds joints sur l'occasion si j'avais eu l'idée de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Je me contente de donner quelques éléments mais ma réflexion est faite depuis longtemps et comme nombre de gens, je sais que le problème est ailleurs, à savoir le comportement irrationnel des groupes.
Je disais qu'au début tout le monde éviterait le vaccin en regardant si le voisin attrappe le virus et que, dès que l'on a le sentiment que ça peut être soi, on se précipite en tempestant " moi d'abord, que c'est mal organisé".
Je viens de quitter mon infirmière, ex-cadre infirmier d'un hôpital de pointe, elle disait il y a 15 jours que elle, le vaccin jamais. Je lui objectais que, peut-être pas pour elle mais pour ses enfants de 22, 25 ans. Inutile rétorquait t-elle.
Elle apprend que la fille d'une collègue, âgée de 27 ans, de Viry-Chatillon - c'est sur le net parait-il est décédée en 48 h.
Elle se précipite, fait deux heures de queue, se glisse entre femmes enceintes avec bébé en séduisant une jeune élève infirmière.
Dommage, il y a 15 jours, il n'y avait personne!
Voila, je réponds aussi à Eric.
Je ne fais aucun prosélytisme, j'informe en recherchant ce qui est scientifiquement renseigné et chacun fait comme il l'entend.
La France est un des rares pays européen à avoir choisi la vaccination de masse, personnellement je m'en félicite.
hc:
Marc ,je suis pret à parier ,que tu ne vis pas avec l'AAH?
éric:
:grin: :grin:
quelle talent ,notre regard de braise nationale !!
lepotager:
MARC
--- Citer ---marc: fais toi vacciner si tu veux... mais a domicile c'est impossible vu que tu ferai perdre a l'etat 9 doses....
--- Fin de citation ---
On fait un deal? :wink: On vient se faire vacciner chez toi (on est 9) et ainsi tu peux te faire vacciner, et tu ne culpabiliseras pas de gaspiller des vaccins! :lol:
Mais attention... il va te falloir être très très convainquant envers moi... Et pour l'instant... c'est un peu juste!! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique