LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
lepotager:
zut, j'avais dit que je la regarderai cette émission! J'ai complètement oublié :undecided:
rhha heureusement que SARKO est là hein! :rolleyes: Ecris-lui, il trouvera sans doute moyen pour que tu sois vacciné à domicile :wink:
Il règle tout ce petit bout d'homme! :cheesy:
marc:
--- Citation de: lepotager le 30 novembre 2009 à 13:35:12 ---
Par contre, mon beau-père, qui a des pbs de coeur, qui fait des bronchites asthmatiformes s'est fait conseiller par son médecin traitant de se faire vacciner. Et moi, je l'ai encouragé aussi.
--- Fin de citation ---
Personnellement je trouve que toute une population à risques est exclue, dont moi et les paraplégiques.
C'est ce que je dis depuis le début en réclamant une vaccination à domicile.
Je viens d'écouter le Magazine santé de la santé, sur la 5 et j'apprends que le Professeur d'université Emmanuel Hirsch réclame la vaccination à domicile pour les malades atteints de Slérose Latérale Amyotrophique et, de façon générale, pour tous ceux qui sont bloqués à domicile.
Que fait l'APF en ce domaine ?
La question n'est pas celle du vaccin mais d'une certaine rigidité de Roselyne dans l'organisation de cette campagne.
Je suis très content d'apprendre que Sarkozy prend en main le sujet et a déja fait ouvrir les centres le dimanche
lepotager:
Arf... tu ne m'as pas encore convaincue... mais ne désespères pas :wink:
Voilà comment moi, je raisonne... Nous sommes tous en bonne santé (je parle du potager avec ses choux et ses roses, et ses jardiniers...).
Quand je lis le pourcentage de risques, je n'ai pas envie d'en prendre, même s'il n'est pas très élevé.
Par contre, mon beau-père, qui a des pbs de coeur, qui fait des bronchites asthmatiformes s'est fait conseiller par son médecin traitant de se faire vacciner. Et moi, je l'ai encouragé aussi. :wink:
Pourquoi? Parce que j'estime qu'il a plus de risques, dans son cas, de ne pas s'en sortir en n'étant pas vacciné... Les dernières bronchites l'ont tout de même amené à l'hôpital en urgence...
éric:
je prend acte marc
réponse d un non politique (ma pomme):
si je peux me permettre , souvent tes réponse ou "sous entendus" (tous sujet confondu) ,reflète justement un prosélytisme pour nos gouvernants actuelle
ceci est juste un "resentis" mais rassure toi je suis pour la liberté d expression
cordialement
eric
ps :en politique comme dans la vie ,on juge les gens sur des actes ,pas sur des "suppositions "
ps2:je connais des tas de zozo qui sont des gens adorable :azn:
hc:
bon ba perdu
pour le reste c'est glauque ,mais on fera le compte dans quelques mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique