LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (11/49) > >>

éric:

--- Citation de: marc le 30 novembre 2009 à 17:58:54 ---
--- Citation de: éric le 30 novembre 2009 à 17:24:02 ---
marc pourquoi considere tu les paras comme population a risque ?

--- Fin de citation ---

Je l'ai déja dit, mais je peux répéter.
En me retrouvant avec une fièvre longue,-10 jours -, cloué au lit par les courbatures et la fatigue j'ai un risque beaucoup plus élévé d'escarres en particuliers.
A domicile il faut une surveillance et être hospitalisé ne m'intéresse pas.
Sans avoir la forme grave et rare de la grippe mais une des formes répandue comme des amis en sont affectés en témoignent, ça ne me convient pas du tout.
Sinon, moi aussi ça va, ça va bien.

--- Fin de citation ---

ok merci
tu as raison
c est vrai que pour nous ,être couché plusieurs jour c est pas tip top (risque d escarre)
eric

marc:

--- Citation de: éric le 30 novembre 2009 à 17:24:02 ---

--- Fin de citation ---

Je l'ai déja dit, mais je peux répéter.
En me retrouvant avec une fièvre longue,-10 jours -, cloué au lit par les courbatures et la fatigue j'ai un risque beaucoup plus élévé d'escarres en particuliers.
A domicile il faut une surveillance et être hospitalisé ne m'intéresse pas.
Sans avoir la forme grave et rare de la grippe mais une des formes répandue comme des amis en sont affectés en témoignent, ça ne me convient pas du tout.
Sinon, moi aussi ça va, ça va bien.

éric:
une question en passant  :huh:

perso je me sens en pleine forme (ca dois etre du au  fruits et légume de mon potager  :grin:)

lepotager:
ahah c'était une façon de s'y prendre comme une autre pour que ton potager préféré s'adresse à toi à nouveau... :wink:

Bon bon bon... va falloir conclure un jour : je parle de vaccination contre le H1N1 :rolleyes:

Je te souhaite de pouvoir te faire vacciner au plus vite, puisque c'est ton choix. Mais ne cherches pas à culpabiliser ceux qui ont un avis différent du tien :wink:

Et vive SARKO! :cheesy:

A bientôt dans d'autres discuts... :wink:

marc:

--- Citation de: lepotager le 30 novembre 2009 à 14:37:34 ---
rhha heureusement que SARKO est là hein!
--- Fin de citation ---

J'étais sûr de l'effet !
C'est que les français sont difficiles à gouverner.
En fait, il faudrait deux Sarko., un pour les jours pairs, un pour les jours impairs.
Je vais à Garches le 15 décembre pour mes injections de toxine, on pourrait en profiter pour m'offrir une petite vaccination et comme ça, 1 mois après quand je repasse pour le BUD, les infirmières se pencheraient gracieusement sur moi sans craindre de se choper une pneumonie rebelle.
Voila, si Roselyne mettait un peu de vaseline dans les rouages de son système ça permettrait de progresser vers l'objectif.
En attendant d'écrire à Sarko., j'envoie une L / A/R à la CAF pour qu'elle se décide à me payer mes arriérés et réactualise ma pension.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique